| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
piou_26 | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 14:16:10 ![]() ![]() |
wazany | et en restauration rapide? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pour le midi : Karma Poke au centre ville
--------------- les chiens aboient, le train passe |
PPPEP |
Je valide, les oeufs Benedict |
Fitzal |
wazany | Mais est ce qu'elle est bonne? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fitzal | Est-ce qu'une poutine peut être bonne ? Si on pense que oui, alors je considère celle du gaston comme bonne. |
jameson |
|
Quasartone Ready for take off | T as bien fait --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 05:18:57 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a plus de boîte et plus de Ashton à côté des boîtes de toute façon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany | Vue qu'on est dans le thème je recherche un resto pour Noël a Québec City vous me conseillez quoi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores | Quel genre ? Pour le 24 au soir ? Celui de l’auberge st Antoine devrait être ouvert j’imagine et c’est bon ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-12-2019 à 15:49:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Feitan21 |
|
wazany | Ca va se finir avec un sandwich sodebo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hethrir |
Message édité par hethrir le 13-12-2019 à 16:59:20 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
wazany | Su ceux qu on a regarde c'est soit plein soit bof pour le prix soit ferme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-12-2019 à 17:20:25 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wazany | On ne va pas etre pas a la maison --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | Aux anciens canadiens ? |
Feitan21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais bien aimé le Hobbit Bistro, c'est bon mais pas gastro... --------------- les chiens aboient, le train passe |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le 25 trouves-toi un brunch |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany | C'est en Qwerty mais le logitech g pro est vraiment pas mal meme si pas de pavé numérique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Wunfu1 | Bonsoir messieurs, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |