| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:54:18 ![]() ![]() |
Zaldarf | J'ai pas trop le temps en ce moment et j'ai du taf jusqu'à la fin de l'année.
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est une bonne nouvelle c'est cool la neige ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ayrin Miaou | C'est moins cool quand ils entassent la neige entre le trottoir et la route et que tu dois traverser |
wazany | Petite question avec toute cette neige. Niveau équipement sportif surtout pour l'athlétisme, vous êtes bien servie pour continuer entrainement l'hiver ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:27:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça gène pas la neige pour courir. Au contraire c'est fun.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ayrin Miaou | Sur la neige ça mais sur la glace un peu moins |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kotontij En fait j'ai arrêté |
J'ai eu le même problème que toi Pas hyper précis ni lisible en effet Sinon un petit manomètre acheté dans le commerce sera plus pratique BTW attention à la température ambiante --------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Problème de riches Message édité par tiibo le 15-02-2017 à 00:46:58 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mon jardinier pensait se la couler douce en hiver, c'est raté pour lui --------------- les chiens aboient, le train passe |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Même sans crampons ça passe.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
demes | Faut faire de l'escalade y a l'air d'avoir de belles salles à Montreal D'ailleurs des grimpeurs sur le topic ? Message édité par demes le 15-02-2017 à 16:02:05 |
Dolores | Pourquoi tu dors pas directement dans les parcs ? |
Dolores |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour Tremblant t'as l'embarra du choix dans les environs.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 17-02-2017 à 05:48:00 --------------- --~~-- |
Ayrin Miaou | En Ontario ? Là-bas t'as des lacs de partout |
Pere_U | Merci pour vos idées. Plus au Québec car ceux avec qui je pars ne parlent pas anglais... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Demander un accès au wifi des voisins et tu leur paies tout ou partie de l'abo ? --------------- FeedBack HFR |
coucouriste |
Zouhir93 |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |