| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 17:24:03 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
jameson | Si un professionnel ne peut plus faire d'erreur |
demes |
|
Dolores | En juin ça devrait aller |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 02:04:30 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Sinon Jarry c'est la ligne bleue c'est un peu pourri je trouve niveau accès. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 13-02-2017 à 02:10:06 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Foxus666 | 2000 pages, bande de cariboux d'tabarnak? et vous m'avez pas invité ?
Message édité par Foxus666 le 13-02-2017 à 02:11:06 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
saiplent Issa Nissa | 2000 ! J'étais ici !
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je lis la p.1000 |
Dolores | Oui la orange ça va ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Au pire la bleue rejoin la orange en quelques arrêtsc ça fait perdre un peu de temps mais si c'est pour quelques semaines c'est pas la mort. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
crazy_c0vv Oui. | Sacrée tempête les enfants --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | Si vous êtes sur Montréal un week-end, on pourrait faire un pique nique / kimouss ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
math3006 | Sur Peel ou Crescent, c'est le rassemblement des plotes à char chaque année. Les rues sont fermées sur un bout avec des animations et des écrans géants. Enfin faut aimer |
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! | On pourra même aller sur jean drapeau, tu auras le son sans l'image comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 13-02-2017 à 16:15:33 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | IWH --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ganellon - | IWH 2000 --------------- --~~-- |
Zaldarf |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |