| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 00:40:09 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Tranquille pour moi aussi au Scotia Bank de Ste Catherine --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ayrin Miaou |
|
math3006 | Je suis allé voir un film qui a pour toile de fond les grèves de 2012 au cinéma Beaubien. Une bonne partie de la salle y était et à tenu à le faire savoir, la séance était mouvementée |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zangalou |
|
Pere_U | Maudit français qui se pense supérieur! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 21:37:28 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Pere_U | Un transformateur conversation la tension (volts) mais pas la fréquence (Hz) donc attention c'est pas parfait... |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Dolores | |
kamikaz21 True story | J'ai pas eu de problème avec Tangerine |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 04:13:24 ![]() Chers internautes,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 04:14:12 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 18:26:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 18:27:23 |
Dolores | De lire le site du ministère de l'immigration et les conditions d'obtention d'un permis de travail. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 10-02-2017 à 23:13:33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi j'ai été appelé pour un médecin de famille. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 2 trucs.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu le fais à l'oeil (ou à l'oreille) --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Message édité par jameson le 12-02-2017 à 19:24:33 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |