| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 17:33:11 ![]() ![]() |
Zouhir93 | en fait j'ai été tiré au sort |
coucouriste |
|
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
coucouriste |
|
demes |
Message cité 1 fois Message édité par demes le 21-02-2017 à 23:44:50 |
coucouriste |
|
demes |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:43:10 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est si chaud que ça? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ah merde, en effet |
coucouriste |
|
demes |
Merci On avance de plus en plus nous. Ma copine n'aura certainement pas son PVT mais n'a pas prévu de bosser des le début car elle va garder des clients en France. J'ai annoncé à mon boss que je quittais la boîte fin juillet pour départ début septembre. J'envisage de chercher le boulot qu'une fois installé à Montréal. Vous en pensez quoi ? Sachant que je suis administrateur systèmes et réseau dans l'informatique. Pareillement pour le quartier on a eu de très bons retours du plateau, le coin des expatriés semble-t-il |
math3006 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
coucouriste | Je me rends pas compte. Un salaire de 60k$ annuel (pour 40h de travail par semaine) en tant que developpeur, c'est correct ?
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 22-02-2017 à 18:42:06 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En premier salaire c'est correct oui. Quand t'auras fait tes preuves ça peut monter vite. --------------- les chiens aboient, le train passe |
coucouriste |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dév tout court ça veut rien dire.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 22-02-2017 à 18:44:19 --------------- FeedBack HFR |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 22-02-2017 à 18:51:30 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
wazany | Ca à un réel impacte le diplôme sur Montreal et même plus généralement? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ayrin Miaou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
wazany | Faut juste choisir la bonne entreprise --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
coucouriste |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
wazany | Parce que c'est combien pour un développeur ingé junior? En .Net/node.js/Android polyvalent quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coucouriste |
|
Joyrock |
|
wazany | Merssi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |