| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 22:01:58 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
Anth128 | Si mais ton truc c'est franchement trop loin sans voiture |
Drakito | Quelqu'un a ouvert un compte titres? Je cherche un comparateur de prix. |
jameson | http://www.theglobeandmail.com/glo [...] e27571960/ , http://canadiancouchpotato.com/cat [...] t-brokers/ Bien sur, je te conseille de remplir ton CELI avant d'ouvrir un compte non enregistré. Perso, je suis chez Questrade. Message cité 3 fois Message édité par jameson le 04-11-2016 à 11:47:34 |
crazy_c0vv Oui. | Vu sur le topic image (que vous fréquentez surement aussi)
Message édité par crazy_c0vv le 04-11-2016 à 16:53:21 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gooopil pfiew |
|
Drakito |
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 01:44:11 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
jameson |
En gros, je considère que dans bien des cas (et hormis à être déjà sur le taux marginal maximum) il est utile de ne pas utiliser ses RÉER et de n'y cotiser qu'à la toute fin de sa carrière, en privilégiant auparavant CELI et RÉEE, puis ... des comptes non enregistrées. Le tout ayant pour but de minimiser l'impôt à payer, bien entendu. Cela n'est pas vrai pour tous les revenus, tous les ages, sans compter que le fait de cotiser en REER permet aussi à certains épargnants qui auraient tendance à utiliser leur épargne autrement d'être moins tenter d'y piger...
Message édité par jameson le 06-11-2016 à 19:43:16 |
kamikaz21 True story | Définir printemps |
crazy_c0vv Oui. |
Sinon rien à voir, on a bien un topic vente pour le Canada ? J'ai des pneus d'hiver Toyo à vendre, 195/60/15, presque neufs, sur rims, 350$ Message édité par crazy_c0vv le 07-11-2016 à 14:55:45 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
granolu |
|
granolu |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah aussi il parle du Canada c'est pas une semaine en juin à Montréal qui va le préparer à un mois de février à Saskatoon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
peter macaloai |
|
Ayrin Miaou |
kamikaz21 True story |
Mi-juin, parfait pour les moustiques et maringouins
Message édité par kamikaz21 le 07-11-2016 à 16:38:17 |
gooopil pfiew |
|
granolu | Ok merci, va pour les moustiques |
Ayrin Miaou | T'as le train ou le bus aussi |
Anth128 | Non mais je parle surtout niveau temps : train ou bus c'est a même chose |
Joyrock | Bonne fête Burnout |
Burnout Slava Ukraini ! | Merci §§§ |
Quich Pouet ? | Drap, je commence à regarder les offres d'emplois dans votre contrée --------------- Feedback |
gooopil pfiew | 2 semaines c'est le minimum légal, tu peux avoir plus Message édité par gooopil le 16-11-2016 à 00:32:48 |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
gooopil pfiew |
|
jameson | oups |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 16-11-2016 à 23:14:04 |
Dolores | Ben oui, sauf que chaque employeur fait à sa sauce quand même, en respectant évidemment les minimums. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |