| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
rokhlan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 08-06-2026 à 00:26:30 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 00:26:04 ![]() ![]() |
fiaf182 |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 09-06-2026 à 13:15:48 |
Dolores | Juste à faire un voyage à Toronto et puis voilà, pourquoi prendre le risque. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | https://www.canadavisa.com/fr/landi [...] t-faq.html
Message édité par tiibo le 10-06-2026 à 02:02:39 |
SekYo | +1 Dolores, honnêtement meme si le risque est faible, sur les questions d'immigration et des impacts comme ca, ca me parait aberrant de pas juste faire un A/R a Toronto. |
wazany | c'est l'heure pour votre renouvelement de la carte sepaq https://www.sepaq.com/promotion-rab [...] ionaux.dot --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fiaf182 | Et bien vous m'avez convaincu ! Direction Toronto d'ici Octobre |
symaski62 | https://x.com/RadioCanadaInfo/statu [...] 8181549358
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 20:24:42 ![]() ![]() |
Drizzt | Le problème c'est de demander et de stocker des IDs, le remède est pire que le mal |
rokhlan | Yep. Le fond est bon, pas la forme. |
Ayrin Miaou | Ne devrait-on pas tous se sentir concerné ? |
Rem82 | Bonne fête le Québec ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Wrong topic |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Prêts numériques banq |
wazany | Anna's --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rem82 |
Zangalou |
Zaldarf |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
david42fr | Hello les canadiens,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zaldarf |
|
Dolores | Le Québec pleurait ton départ |
Asgarde64 |
Si autour de Québec, je viserais la fin du mois de septembre. Combien de temps passes tu en terre Québécoise ? |
Dolores |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | +1 en public. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ayrin Miaou | Fin septembre début octobres est une bonne période pour les baleines à Tadoussac et environs |
david42fr |
Feitan21 | C'est incroyable ce ciel jaune en tout cas à Québec, avec les orages et l'atmosphère on se sent dans un film post apo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |