| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 23:11:14 ![]() ![]() |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quich Pouet ? | Globalement pour les ingés ça se passe comment niveau contrat / temps de travail ? Aussi, d'après mes rapides recherches, je n'ai pas l'impression que les salaires sont plus élèves qu'en France Message cité 1 fois Message édité par Quich le 16-11-2016 à 23:23:32 --------------- Feedback |
peter macaloai |
|
kamikaz21 True story |
Message édité par kamikaz21 le 17-11-2016 à 00:42:34 |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah les congés payés. --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 02:11:46 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
gooopil pfiew |
|
yoak négligemment lourd |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a rien de nouveau, les salaires ça a toujours été + ou - tabou, ici ou ailleurs. --------------- FeedBack HFR |
Quich Pouet ? | Sur HFR ce n'est pas censé être tabou Message édité par Quich le 17-11-2016 à 18:45:00 --------------- Feedback |
Zangalou |
|
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Dolores |
En effet, impressionnant.
Plu ou plusse ? |
Zangalou |
yoak négligemment lourd | vous avez vu le test du revenu minimum universel en ontario ? |
|
T'as combien d'année d'expérience ? Je suis aux 35h, 24$/h et je suis à peu près sûr d'être assez en dessous de la moyenne (je la vois plus proche de 31). Avec mon permis de travail, j'ai aucun pouvoir de négociation du coup je vais sagement attendre ma résidence permanente. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-11-2016 à 22:13:50 |
|
en terme de salaire, vaut mieux regarder le médian parce que les grandes fortunes pètent totalement la moyenne. Edit : tu peux quand meme négocier un peu, j'ai gratté 10k$ en 2 ans a peu près sous régime permis de travail. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 17-11-2016 à 22:17:56 |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 17-11-2016 à 22:43:37 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'es pas obligé d'attendre la RP pour changer de taf, ça se fait aussi avec un permis temporaire. --------------- FeedBack HFR |
Anth128 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U |
|
Zangalou |
c'est pas ca, la pauvreté. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-11-2016 à 16:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |