| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 20:08:14 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | haaaa !
|
gooopil pfiew |
|
jameson |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
bobylapouintera |
|
Bestial-warlust in dope we trust | un truc qui fait ça |
gooopil pfiew |
|
Joyrock | Salut, je vend un Samsung Galaxy S4 si jamais ça intéresse du monde.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 06:35:50 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Cool, pratique comme petit soft |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 30-10-2016 à 17:20:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Travailler le jour d'Halloween à côté des petites jeunes du centre d'appel Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-10-2016 à 14:04:49 |
Joyrock |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | THE journée pour passer un entretien Message édité par WhyMe le 31-10-2016 à 20:49:38 --------------- FeedBack HFR |
Drakito | J'ai croisé denver le dernier dinosaure, il avait pas l'air super sur de son coup. |
jameson |
|
Anth128 | Je suis un monsieur très ennuyant qui n'aime pas se déguiser |
yoak négligemment lourd | faudrait une sacrée paire de bollocks pour débarquer en denver a son entrevue |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 31-10-2016 à 22:11:09 --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | ottawa c'est chouette oui.
|
Dolores | Yen a pour qui le 11 novembre est férié, genre les feignasses qui bossent dans des banques. |
crazy_c0vv Oui. | Mais y a quoi à faire à Ottawa à part les musées et le parlement ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | La boulangerie du byward market |
yoak négligemment lourd |
|
Drakito | Parfait, je profiterai de ma journée de fainéant du secteur bancaire pour flâner dans les rues d'Ottawa |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu t'es fait avoir par la campagne de Tourisme Ottawa --------------- les chiens aboient, le train passe |
Drakito |
|
crazy_c0vv Oui. | Je pense que ça pourrait intéresser ma blonde ce genre de weekend. Je vais lui en parler --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Drakito |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |