| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 22:48:16 ![]() ![]() |
Dolores | Je sais pas c'est quoi la moyenne, mais je pense que 4 semaines c'est plus que la moyenne. |
mkiman |
--------------- |
Dolores | |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Joyrock |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mmh c'est quoi votre définition de "flexible" ?
--------------- FeedBack HFR |
Kiddy' | Attentat à Nice... pensées à ceux qui ont des proches la bas |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 00:54:30 ![]() ![]() |
Dolores |
En fait oui, chez nous ça change rien. À la base, je crois qu'il y avait des règles pour les prendre, genre tu peux pas prendre tes jours d'affilée mais c'est plutôt pour un besoin ponctuel style enfant malade ou rdv médical, mais au final tout le monde prenait ses jours n'importe comment, donc ils ont supprimé les règles. |
mkiman |
--------------- |
Dolores | Bah c'est déjà plus que la plupart des entreprises, mais c'est toi qui vois ouais. |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kamikaz21 True story | 2 semaines pour moi sans journées flexibles |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ayrin Miaou |
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai même pas pensé à dégainer ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Tous les serveurs ont crashé apparemment. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non non ça marche bien. --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tantôt il y avait une panne serveurs |
kamikaz21 True story | l'application sortie officiellement au Canada, j'ai donc enfin pu me la télécharger sur iOS |
hethrir | j ai fait la mise a jour --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' | Euhhh de la grêle en juillet??? |
Anth128 | Hum, je devrais peut-être enlever les shorts de mon sac et amener les grosses parkas directement, plutôt que d'attendre décembre |
jameson |
|
Anth128 | "Orages violents", pourvu qu'il n'y en ai pas quand je vais atterrir mercredi, c'est tout ce que je demande |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-07-2016 à 03:35:58 |
Ayrin Miaou |
|
hethrir | vient à Québec, ça fait deux qu'on a depuis cette année --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Celui de la semaine passée n'était pas si pire !
|
Dolores | Yen a eu un en pleine nuit avec des éclairs aux 4 secondes à peu près aussi, pas si pire. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yoak négligemment lourd | je sais pas mais c'était viril |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |