| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 19:59:43 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | pas trop Message édité par yoak le 19-07-2016 à 20:24:30 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Y'a des frais si on utilise une carte de credit mastercard en europe? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
jameson | En passant, si vous connaissez des gens qui cherchent des 'petits' boulots en comptabilité...
|
yoak négligemment lourd | la recherche d'emploi ca peut etre marrant pour peu d'y mettre les bons ingrédients |
jameson |
|
Dolores | À Verdun, les piscines extérieures sont gratuites aussi. |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 19:06:29 ![]() ![]() |
Anth128 | Ce pays est magnifique ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est une belle journée pour la piscine. En plus c'est la piscine qui vient gratuitement chez toi aujourd'hui. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ayrin Miaou |
|
yoak négligemment lourd | il a plu une heure, fort certes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Arrivé avec 2 Nexus 4, un sur Fido, un sur Koodo, pas eu de problème.
Message édité par WhyMe le 25-07-2016 à 18:59:30 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si t'es limité en budget et que t'as pas peur du chinois, go Xiaomi --------------- FeedBack HFR |
Anth128 | Je lorgnais depuis quelques temps sur un Samsung A5 qui a une très bonne autonomie, mais je vais voir.
|
jameson |
|
Anth128 | Merci |
Fitzal | Ça vaut aussi le coup d'aller voir sur bhphotovideo.com. C'est américain mais ça permet de trouver des modèles débloqués difficiles à avoir au Canada. Taux de change mis à part, il y a souvent de bons prix. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sur Newegg y'a aussi une grosse section téléphonie mobile.
Message édité par WhyMe le 27-07-2016 à 14:17:56 --------------- FeedBack HFR |
Pere_U |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'était plus pour la blague qu'autre chose.
--------------- FeedBack HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Doubles questions cons:
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est toujours Koodo le moins cher ?
yoak négligemment lourd | je vois pas l'interet d'une AVE facultative sinon, t'as du wifi presque partout, ca vaut ptet pas le coup de se faire chier sachant que si t'as pas de Starbucks, c'est que t'as pas de réseau Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-07-2016 à 20:23:04 |
yoak négligemment lourd |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas de date d'expiration, je fais 2 recharges par an.
yoak négligemment lourd | nan, mais quand bien meme tu pourrais faire toute ta vie avec, les voleurs quoi |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Entre ça ou payer un rein tous les mois, le choix est vite fait qd t'es pas un gros consommateur de data
yoak négligemment lourd |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Surtout qu'avec les promos, on a eu du textos/appels illimités + 2go pour 34$ avant taxes chez koodo/fido. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | 34$, ce n'est pas payé un rein. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourquoi j'irais payer 34/mois alors que 15/mois + 60/an de data ça suffit à mon utilisation ?
Fitzal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vois avez un pays de folie mes amis |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |