| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 00:32:58 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon, qui sera présent à la Ki-Parc et avec quoi ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-07-2016 à 02:05:51 |
Dolores |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Il y en a qui savent où on peut faire du foot en salle sur Montréal ? Et si il existe des sites style GoKick (site d'organisation de matchs en foot en salle) par ici ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiens bah tu tombes bien j'ai besoin d'un ou deux joueurs pour demain soir pour jouer en salle (on joue entre nous avec mon équipe en attendant la reprise de notre ligue en août). Si ça te tente, MP moi ! Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 12-07-2016 à 03:28:47 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:20:09 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Parking de la caisse desjardins en haut c'est gratos et à 5 min de marche --------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai jamais payé le stationnement en haut de la chute Message édité par WhyMe le 12-07-2016 à 15:59:09 --------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
kratos77 | Bon sinon vous me conseiller de visiter quoi en priorité à Montréal ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-07-2016 à 02:00:41 |
kratos77 | Un beau programme en perspective |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Entre ceux qui viennent pas et ceux qui viennent sans rien, ça à l'air sympa vot' ki --------------- FeedBack HFR |
Kurchak Bourrin inside | Kurchak il trouve qu'étant donné le temps qu'il fait en ce moment, avec la pluie qui arrive en prime les fins de semaine, si dimanche est effectivement une belle journée, il irait bien se baigner dans une piscine ou le fleuve pour enfin pouvoir nager avec sa gamine et peut-être une de ses copines (à ma fille). Plutôt que d'aller dans un coin infesté de moustiques. Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 13-07-2016 à 06:01:13 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Ah ouais, ça a l'air super comme programme. |
Critique pas trop ton futur quartier Message édité par tiibo le 13-07-2016 à 15:47:34 |
peter macaloai |
|
Joyrock |
|
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai tjs pas compris ce que c'était / à quoi ça servait cette note de crédit / historique de crédit --------------- FeedBack HFR |
Zangalou |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sans apport ou pas assez alors, spour ça que j'en ai jamais entendu parler --------------- FeedBack HFR |
Dolores | Bah ils ont consulté ton historique, ils te l'ont juste pas dit. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Anth128 | Vous avez tous fait du bénévolat avant de trouver un travail au Canada ? Parait-il que c'est un passage "obligé" ou du moins, que ça facilite beaucoup les choses avec les recruteurs |
Dolores | Non. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |