| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 02:39:37 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tout le monde est accepté à la KiAngrignon ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:22:18 ![]() ![]() |
hethrir |
Message édité par hethrir le 06-07-2016 à 02:01:32 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu veux être tranquille, loue une voiture justement. À mon avis c'est inévitable pour cette région. --------------- les chiens aboient, le train passe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ma contribution : Message édité par -the_unforgiven- le 06-07-2016 à 17:20:39 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Fais comme tu le sens mais on t'aura prévenu --------------- les chiens aboient, le train passe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais on garde de coté d'en prendre une 1/2 jour sur banff hein mais là on a booké des activités sur 3 jours entre lake louise et lake moraine ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-07-2016 à 22:06:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 06-07-2016 à 22:37:33 |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 06-07-2016 à 22:50:31 |
Dolores |
Ca change rien que les distances sont super grandes pour aller d'un lac à l'autre et de la "ville" aux lacs, etc. Tu vas vraiment te faire chier sans voiture... Surtout au prix que coûte une loc franchement. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- FeedBack HFR |
Fitzal | Ah ouais, quand même |
|
crazy_c0vv Oui. |
Je sais que je t'ai dis demain y a deux ans mais si tu l'as toujours... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oula faudrait que je me lance dans des fouilles archéologiques là --------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Simple non je ne crois pas.
Message édité par WhyMe le 07-07-2016 à 16:35:26 --------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quand on sera 70 millions Tibo oui en payant c'est facile on s'en parle en MP. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |