| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 00:39:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dolores | J'ai trouvé ça : http://www.ameli.fr/assures/droits [...] europe.php
Message édité par Dolores le 08-07-2016 à 00:44:03 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vancouver en été |
bonenza | En passant.... On est en finale ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | Oui effectivement ! Tu ne m'as pas reconnu ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La Météo du moment à Banff me rassure pas pour ma période 24 / 28 ou je vais y etre
|
Dolores | On y était en août l'an dernier, il faisait genre 5 le matin tôt et 25 l'aprèm. Donc prévois une polaire ouais. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 01:51:11 ![]() ![]() |
bonenza | Si c'est comme au Québec, ils ont énormément de mal à prévoir pour le lendemain alors pour dans 3 semaines. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kratos77 | Drapal Je pars 12 jours fin aout/début septembre en solitaire, tout va bien se passer rassurez-moi ? Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 08-07-2016 à 02:10:06 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et donne les dates qu'on sache quand tu vas nous payer un pichet --------------- les chiens aboient, le train passe |
kratos77 |
|
Fitzal | Ce sont plutôt elles qui vont te faire craquer avec leur accent |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Euh 17e contingent d'immigrés au Canada pour la France. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Sérieux ? Moi je le trouve sexy l'accent maintenant |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 08-07-2016 à 16:25:44 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock | J'ai decouvert un excellent lavomatic sur la rue cook a Victoria, wifi, tv, canapés... bon de montreal faut prendre le jet mais sinon c'est cool |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock | Haha tellement ça |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Une idée sur l'endroit sympa ou s'arrêter entre Tadoussac et Québec pour une nuit ? --------------- Mes Feed-Back |
Dolores |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour dimanche madame sera pas là et moi c'est vraiment pas sûr ou alors juste un petit moment --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |