| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 22:29:42 ![]() ![]() |
Dolores | Euh oui c'est cher. Enfin je trouve. Après t'as peut être droit à des remboursements de fou genre massages au spa illimités. |
jameson | Par mois, soit 46$ par paie, c'est plutôt habituel en fait, un peu cher pour une personne seule (et qui n'est pas au gouvernement, sinon c'est donné De toutes façons il n'y a rien a y faire Message cité 1 fois Message édité par jameson le 23-04-2016 à 22:50:59 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tombe malade sans assurance tu verras ce que ça coûte --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bobylapouintera | Pas mal ambitieux le nouveau projet de transport public de Montreal http://ici.radio-canada.ca/regions [...] real.shtml
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
jameson |
|
|
jameson |
|
Khayam Cinéaste à la noix | T'as écrit juste au dessus que la cotisation pour la RAMQ est incluse dans la cotisation provinciale qui est bien prélevée par l'employeur, nan ? |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 00:18:49 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'as pas d'assurance privée. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson | De plus, l'employeur en fait que retenir une certaine somme selon les barèmes du fisc (tes lignes "impôt provincial / impôt fédéral" ). Cela ne signifie pas que ton impôt sera égal à ce qui t'as été retenu (a la hause comme a la baisse), tu ne sauras que lorsque tu auras fait ta déclaration l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-04-2016 à 00:28:12 |
Joyrock |
|
jameson |
|
Bon ben je te crois sur parole. Si y a un excédent à payer, je t'enverrai la facture Sinon, toujours côté fric. Au boulot, quelques collègues ont découvert que je faisais parfois des films de mariages et veulent engager mes services (juillet, puis septembre). J'aimerais savoir si j'ai le droit d'être payé pour ça avec un permis fermé mais je sais pas trop vers qui me tourner pour avoir des réponses fiables. Parce que si oui, j'aimerais bien le faire plus souvent, j'ai pas mal de temps libre et je dirai pas non à un peu d'argent en plus Message édité par Khayam le 24-04-2016 à 01:35:37 |
yoak négligemment lourd | non, t'as pas le droit. |
yoak négligemment lourd |
Apres si t'es auto-entrepreneur en france tu dois pouvoir facturer par ce biais. |
Dolores |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Drakito |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson | La PUGE n'a aucun rapport avec la façon dont est gardé mini vous ou vos revenus. Puge => 160$ / mois pour un enfant de moins de 6 ans, pour tout le monde.
N'oublies pas que tu recois probablement 3 ou 4 aides en tout : Message cité 2 fois Message édité par jameson le 26-04-2016 à 02:17:02 |
jameson |
|
jameson |
Mais si tu veux perdre des milliers de dollars par an c toi qui voit Message édité par jameson le 26-04-2016 à 03:24:33 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
jameson |
|
yoak négligemment lourd |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Me semble qu'on a un truc au trimestre, et je vois que du mensu ds ce que tu cites.
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 26-04-2016 à 03:38:40 --------------- FeedBack HFR |
jameson |
|
Joyrock |
|
bonenza | Je reçois bien toutes les aides comme le mentionne Jameson.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |