| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message édité par Joyrock le 14-04-2016 à 23:06:37 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 23:06:18 ![]() ![]() |
dobeliou | Hello, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bobylapouintera |
|
Joyrock | J'ai prévu une version qui prend aussi centris en compte dans pas longtemps Et faites tourner le lien svp, plus il y aura d'utilisateurs, meilleurs seront les données ! Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-04-2016 à 18:38:30 |
crazy_c0vv Oui. |
J'en connais pas mais si t'as pas trop de stock ça se fait bien quand même, surtout avec pas mal de monde... Message édité par crazy_c0vv le 18-04-2016 à 22:14:30 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
peter macaloai | Si t'es un peu roots, à Tadoussac tu as l'auberge de jeunesse qui a des chambres à pas trop cher (par contre il se peut qu'il y ait des mecs avec grattes qui jouent le soir). |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:01:08 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Regarde les gîtes tu devrais trouver ton bonheur. Des B&B yen a pas mal dans ces coins là. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
jameson |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
bobylapouintera |
Awesome |
peter macaloai |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
tu peux expliquer ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 22-04-2016 à 23:04:56 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 5.99 c'est le taux desjardins qd t'es temporaire et que t'as pas trop le choix de passer par eux, puisque les autres te veulent pas tant que t'es pas permanent Message édité par WhyMe le 23-04-2016 à 01:43:46 --------------- FeedBack HFR |
natijah | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par natijah le 23-04-2016 à 06:07:42 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Drakito |
Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 23-04-2016 à 08:30:05 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 23-04-2016 à 12:07:56 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sinon, comme je l'ai déjà dit, il y a la possibilité d'ouvrir un compte à la BNP avec le minimum de services, et de tirer du cash ici sans frais dans le réseau des banques Scotia.
--------------- FeedBack HFR |
Ayrin Miaou | Pour les "jeunes" il y a aussi plusieurs banques à fournir des options gratuites où tu peux faire un certain nombre de virements/retraits/payement internationaux sans frais chaque mois. |
Pere_U |
|
Dolores | https://www.leucan.qc.ca/cms/assets [...] dicaux.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 23-04-2016 à 19:49:36 |
Pere_U |
|
Dolores |
Pere_U |
C'est vraiment de l'orientation pro, rien à voir avec le côté psycho... |
jameson | En tout cas je ne vois au fédéral ni au provincial qui se prêterait a un crédit d'impôt dans ton cas. Je peux parfaitement me tromper. |
Dolores | Demande au conseiller directement non ? Il doit le savoir. |
Pere_U | Non, il savait pas où voulait pas dire que non... |
Burnout Slava Ukraini ! | Amputation des deux membres supérieurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |