| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jameson le 30-03-2016 à 00:47:14 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 00:45:59 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
Joyrock | Si jamais vous cherchez un Ostéopathe en or à Montréal : http://osteo-mtl.com/
|
Joyrock |
|
jameson |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 30-03-2016 à 23:25:43 |
Dolores |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 23:26:21 ![]() ![]() |
jameson |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 31-03-2016 à 00:59:09 --------------- FeedBack HFR |
tapiefan Best of the best |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- FeedBack HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Pere_U | Allô! Je cherche de données pour les prévisions d'augmentation salariale pour 2016. Merci et bonne journée. |
Dolores | Je comprends pas, ça dépend de ta boite non ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ne nous rejoins pas en 2016 c'est le bordel --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 2.5% en moyenne dans ma boite de consultation TI de ~200 personnes, sur Québec. --------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Joyrock |
Pere_U |
jameson |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et felicitations à demetan et Ulricht! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-04-2016 à 20:43:04 |
kamikaz21 True story |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Question câblage électrique ...
--------------- FeedBack HFR |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |