| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 03:48:11 ![]() ![]() |
jameson |
|
Zangalou |
|
yoak négligemment lourd |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 05:15:24 ![]() Hallo à tous !
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2016 à 05:18:53 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 05:26:47 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kamikaz21 True story |
Message édité par kamikaz21 le 26-04-2016 à 13:34:34 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-04-2016 à 14:32:42 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est TSN et RDS qui ont les droits de l'euro au Canada. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
saLutat1ons | Guys La question est: est-ce que vous avez des adresses de comptable qui peut me faire faire mes impôts ? J'ai déjà tous les docs nécessaires sous la main (T4, R1, etc...) Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 26-04-2016 à 16:49:51 |
Zangalou |
|
saLutat1ons | I know |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Fais les toi même en ligne avec impôt rapide... C'est pas si compliqué. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
saLutat1ons | C'est un logiciel payant, je suppose ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui mais pas si cher pour une déclaration simple. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 17:54:21 ![]() merci Zangalou et Burnout pour les renseignements;
|
saLutat1ons |
Burnout Slava Ukraini ! | Sinon pour 20$, je te fais ça easy. Message édité par Burnout le 26-04-2016 à 18:32:02 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
saLutat1ons |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Khayam Cinéaste à la noix |
jameson |
Message édité par jameson le 26-04-2016 à 21:43:10 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 27-04-2016 à 03:47:09 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores | Oh. |
jameson | Bon courage gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |