| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 23:29:23 ![]() ![]() |
Hrolf | Vraiment ? Et on est censé deviner ça comment y'a des panneaux ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jameson |
Extrait de google maps, cadeau : Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-05-2014 à 00:09:38 |
yoak négligemment lourd |
|
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside | genre celui-là
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 16-05-2014 à 00:34:17 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
Tsopivo | Permis de conduire, carte de la RAMQ, carte de RP et/ou carte en plastoc pourrie que tu peux obtenir à l'ambassade. |
bonenza | Panneau ou pas, nul n'est censé ignorer la loi. Ca marche pour la France comme ici. http://www.educaloi.qc.ca/jeunesse [...] rer-la-loi Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 16-05-2014 à 01:53:10 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 02:06:52 ![]() ![]() |
|
yoak négligemment lourd | sinon je m'embette un tout petit peu, z'auriez pas des idées de trucs a faire ou je pourrais risquer de rencontrer des gens ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est parce qu'il n'y a pas de piéton Message édité par tiibo le 16-05-2014 à 02:21:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson |
Message édité par jameson le 16-05-2014 à 02:43:13 |
yoak négligemment lourd | spas faux |
bonenza | Ste Catherine est piéton et les terrasses seront de sortie demain.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoak négligemment lourd | tututut, on se mélange pas entre permis de glander et permis de bosser |
s3phy |
Et si vous croisez un black surnommé PP (dans celui de St Léonard ou celui de Greenfield Park, je sais plus dans lequel il a fini
La CNI française ça marche pour rentrer en boite en tout cas Message édité par s3phy le 16-05-2014 à 11:40:36 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Dolores | Que t'as pas l'habitude des stops ? C'est complètement con. |
yoak négligemment lourd | des arrêts, rien a voir avec les stops |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et c'est quoi la différence alors ? Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-05-2014 à 16:58:39 --------------- FeedBack HFR |
Zangalou | demain ottawa pour le festival de la tulipe et visiter un peu, êtes vous déjà aller ? c'est sympa ? |
Dolores |
On y a été le week-end dernier. Je sais pas où sont censées être les tulipes, on en a pas franchement vu. |
Zangalou |
|
saLutat1ons | Question à la con: c'est possible d'emprunter les trains de banlieue de l'AMT (ceux qui sillonnent l'ile de Montreal, en long en large et en travers) avec une 'simple' carte opus, mensuelle ? Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 17-05-2014 à 03:12:22 |
saLutat1ons | Juste prendre le train entre la gare centrale et Sainte-Anne-De-Bellevue |
Dolores |
Tsopivo |
|
saLutat1ons | OK, thx |
s3phy |
À l'arrêt tu fais comme les québécois, tu t'arrêtes pas
Faut que t'aies un abonnement mensuel de l'AMT (genre Zone 1 ou plus). Ça marchera pas avec un abonnement de la STM. http://amt.qc.ca/titres_tarifs/ --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-05-2014 à 15:29:17 --------------- FeedBack HFR |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
boblenain200 | Y'a un stream légal pour le match de hockey ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |