| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 22:48:34 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à montreal y'a www.monsieurprix.ca aussi, metro prefontaine Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 14-05-2014 à 23:23:56 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
hethrir |
J avais paye 1400$ pour momtreal -tokyo. Autant en profiter pour ce prix. Message édité par hethrir le 15-05-2014 à 00:23:45 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Merci aussi Belloc et bonenza Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 15-05-2014 à 01:05:52 |
gooopil pfiew |
|
jameson |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Compliqué de regarder un match de hockey en direct en france, à part le live CBC, rien trouvé sur la freebox. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 09:25:19 ![]() ![]() |
SOF40 | Mon voyage se précise, je vais reserver les billets ce week end, donc du samedi 6 au lundi 29.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jameson |
|
Dolores | Non mais le titre du topic |
Burnout Slava Ukraini ! | Changez le titre du topic merci. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
yoak négligemment lourd | |
pharmajo |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi j'y trouve mon compte avec lui et je transmets l'info, chacun en fait ce qu'il veut --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd | bah ca tombe bien, j'avais plus de papier |
yoak négligemment lourd | vous faites comment pour vos papiers d'identite vous ?
|
Ms Patate |
Mon passeport est chez moi sauf si j'en ai besoin de conduire, pourquoi tu te ballades avec toute la journée ? Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 15-05-2014 à 20:28:42 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
gooopil pfiew |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'ai tjs sur moi ma carte d'identité française et mon permis de conduire français --------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | photocopie de passeport, ca vaut qqch ? |
gooopil pfiew | Pas grand chose je pense à part prouver que tu es de bonne foi... |
Ms Patate |
|
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sur l'île de Montréal de toute façon c'est interdit de tourner à droite au rouge. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |