| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 19:51:25 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Joyrock | Bein sinon sur CBC si t'as la tv |
yoak négligemment lourd | ou est ce qu'on trouve de l'électroménager de base, bien, pas cher, boulanger like quoi ?
|
Benweb83 Profil: iwinter |
- la moyenne surface type Canadian Tire. Avec le grand risque de tomber sur des produits type "série spéciale" : un peu comme les télés vendues en "spécial" pour black friday, qui sont en fait des modèles vieux de plusieurs années et rebadgés en (simili-)promo. En général, dans ces magasins si c'est pas cher, c'est de la camelote. Si c'est un bon produit, c'est plus cher qu'en ligne. La Baie aura un peu moins de camelote, mais dans les premiers prix on y en trouve aussi. - en ligne. Spécifiquement pour la tondeuse, j'avais trouvé une Wahl pas mauvaise chez Canadian tire mais pas forcément au meilleur prix. J'avais testé auparavant leur entrée de gamme, et ça n'aurait pas coupé les cheveux d'un nouveau né tellement c'était mauvais .. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourd | Moi je m'en fous, j'ai pas de bébé. Merci |
SOF40 |
Dolores | Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 1h de route max y'a rien d'autres que le mont Saint-Hilaire, qui reste une petite randonnette.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 02:21:01 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'allais également proposer le Mont Royal Le parc régional de longueuil ou les îles de Boucherville sinon... mais c'est plus balade que rando ! Message édité par tiibo le 19-05-2014 à 02:44:53 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
à 1h de montréal, y'a Bromont!! pas pire du tout comme place Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 19-05-2014 à 04:41:07 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Dolores |
C'est devant le parlement la première photo ? On a glandé assis dans l'herbe juste devant et y'avait pas l'ombre d'une tulipe |
s3phy |
J'en ai acheté une Philips à Walmart l'année dernière. Transfo 100-240V. Parfait. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
SOF40 | C'est compliqué de voir un match de NHL à Montréal? c'est cher? y a souvent des matchs? J'ai vu quelques match en france, et je me dis que ca doit etre assez énorme niveau intensité et ambiance en NHL. Sinon vous avez une préférence pour une ballade dans le parc Jacques Cartier? Les loups? Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 19-05-2014 à 09:00:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 19-05-2014 à 14:42:45 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pour le parc j'ai préféré la Scotora (ou un nom proche de ça) qui longe une rivière avec plusieurs barrages de castor, et avec bcp moins de monde que sur les loups, pour un point de vue final qui se vaut à la fin. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
SOF40 |
gooopil pfiew |
|
|
gooopil pfiew | Ouais la photo que t'as mise c'est l'endroit où il y en a le plus (mais il n'y en a pas 15 à cet endroit), je m'attendais à autre chose, une allée entière, pas ça quoi Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 20-05-2014 à 16:16:34 |
SOF40 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gooopil pfiew |
On a pas mangé sur place non, on avait mangé super tard à Niagara Falls, mais on s'est promené sur le bord du lac, dans les vignobles, très sympa, on y reviendra pour se faire un trip plus vinicole Message édité par gooopil le 20-05-2014 à 22:12:36 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gooopil pfiew | Farpaitement |
jameson | |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |