| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 23:11:10 ![]() ![]() |
jameson |
thib38 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
pharmajo | Tain', la galère que c'est pour finaliser le CSQ |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 13:58:25 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Delta a bugué ses tarifs et offre des vols Montreal-Asie a des prix hallucinants (genre 580$ pour un Montreal-Pekin en septembre).
Message cité 3 fois Message édité par Belloc le 14-05-2014 à 16:38:56 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:33:15 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
PRIX PAR PASSAGER : $460.00 (CAD) Soit moins de moitié prix... J'achète ou pas... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-05-2014 à 18:28:49 |
gooopil pfiew |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gooopil pfiew |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et je touche rien pour vous partager cette offre, pour les mauvaises langues de l'offre généreuse de ma signature --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Petite question, quels sont les meilleurs boutiques que ce soit en ligne où en magasin pour acheter des composants informatiques où pc portable ? |
yoak négligemment lourd |
Burnout Slava Ukraini ! |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
En plus, y'a pas de composants Message édité par tintin33 le 14-05-2014 à 21:46:39 |
|
bonenza | Tu en as plusieurs :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gooopil pfiew |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
yoak négligemment lourd | j'gagne 50% de plus donc, ca va plus dans le sens d'une amelioration ecrasante pour moi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd | ce serait le cas si je conservais ma consommation ebouriffante de fromage rapé |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | la ou je ramasse, c'est que les clubs de kayak marchent pas du tout pareil qu'en France, et que je vais donc en avoir pour a peu pres 2000$ de matos + probablement une voiture |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 2000$ de matos ? t'achètes un kayak plaqué or ?? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd | 1200$ pour un kayak
|
Dolores | Les fringues et les chaussures ne coutent rien ?! |
yoak négligemment lourd | pas vraiment, d'autant que c'est plutôt pas tres cher au canada, déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |