Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°37843931
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 16-04-2014 à 20:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

En même temps, je suppose que la neige doit bien les dégrader ?

C'est le gel/dégel qui les dégradent. Les subventions concernant les routes partent dans la collusion  construction  mafia, du coup il n'y a plus rien pour combler les routes à part des rondelles de hockey.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 20:44:47  profilanswer

n°37844525
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 16-04-2014 à 21:24:00  profilanswer

Burnout a écrit :

C'est le gel/dégel qui les dégradent. Les subventions concernant les routes partent dans la collusion  construction  mafia, du coup il n'y a plus rien pour combler les routes à part des rondelles de hockey.

L'argument de merde que sert le MTQ depuis des années à la populace :o
Bizarement quand tu passes la frontière étasunienne et que tu vas dans le Vermont, le bitume est nickel, et en Ontario c'est pas pire...
 L'enrobé bitumeux est un véritable problème politique et de disparition d'enveloppes brunes. :/

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°37845921
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 16-04-2014 à 22:42:46  profilanswer

Alors c'est un enrobé de marde ?
Cela dit, tu avoueras que c'est quand même vrai, une fois la fente dans le bitume, l'eau s'infiltre et prend de l'expansion quand elle gèle, éclatant la structure du revêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 16-04-2014 à 22:44:18
n°37846155
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 16-04-2014 à 22:58:09  profilanswer

Ouep, c'est coté US que la différence est flagrante, suffit de prendre l'autoroute canadien jusqu'à Lacolle puis l'autoroute US ensuite, me semble pas que le climat change au dessus du poste frontière...

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°37847070
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-04-2014 à 00:12:28  profilanswer

Burnout a écrit :

Alors c'est un enrobé de marde ?
Cela dit, tu avoueras que c'est quand même vrai, une fois la fente dans le bitume, l'eau s'infiltre et prend de l'expansion quand elle gèle, éclatant la structure du revêtement.

L'enrobé, les fondation, la technique et la réalisation.
Après le principe est vrai, sauf que bon quand dans la fondation t'as plus de sable que de ciment ben c'est pas bien résistant. Si au moins les fondations étaient un peu plus résistantes :/
et quand tu rebouche un trou avec quelques graviers et de l'enrobé, que tu tasses ça à pelle, ca tient moins d'une semaine et en plus ca arrache les bords encore un peu plus et le nid de poule s'agrandit un peu plus... et on recommence...

Belloc a écrit :

Ouep, c'est coté US que la différence est flagrante, suffit de prendre l'autoroute canadien jusqu'à Lacolle puis l'autoroute US ensuite, me semble pas que le climat change au dessus du poste frontière...

Mais bien sûr que si, t'es fou c'est un tout autre pays... ils parlent anglais la bas, ca change tout j'en suis sûr.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°37847236
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-04-2014 à 00:52:55  profilanswer

Pitet qu'ils sont tellement gros que ça modifie les conditions climatiques une fois passé la frontière. :o

n°37847386
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 17-04-2014 à 01:56:36  profilanswer

WhyMe a écrit :

Faut compter ~400$ la semaine

Précise quel genre d'assurances tu prends en plus car la dernière intermédiaire que j'ai louée le mois dernier m'a coûté moins de 230$ la semaine ...

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°37847398
jameson
Posté le 17-04-2014 à 02:03:51  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Précise quel genre d'assurances tu prends en plus car la dernière intermédiaire que j'ai louée le mois dernier m'a coûté moins de 230$ la semaine ...

+1, surtout qu'avec une bonne carte de crédit pas besoin d'assurance complémentaire (y compris carte française)
Genre 260$ pour une intermédiaire sur une semaine en faisant un truc rapide sur discount, en juin :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/a1d3a6efd54bcca50fdb71aeaf3441ac4fc1b13e.png

n°37847454
Tsopivo
Posté le 17-04-2014 à 03:39:06  profilanswer

Belloc a écrit :

http://www.idolol.com/pictures/f88f8f0d9f5d571b38a7914b74f63a9e.jpg

n°37847455
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-04-2014 à 03:40:26  profilanswer

Suis à 487.35$ chez discountlocation pour une intermédiaire avec assurance de base du 15 au 22 juin ...

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 03:40:26  profilanswer

n°37847458
jameson
Posté le 17-04-2014 à 03:46:02  profilanswer

WhyMe a écrit :

Suis à 487.35$ chez discountlocation pour une intermédiaire avec assurance de base du 15 au 22 juin ...

L'assurance te coute quasiment la moitié... Tu n'as aucune carte de crédit qui prend ça en charge ? Tu aurais même intérêt à en prendre une juste pour ça, ce sera rentabilisé avec cette seule location.

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 17-04-2014 à 03:49:27
n°37847460
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-04-2014 à 03:47:34  profilanswer

J'ai pas voulu prendre de risque qd j'ai fais mes locations, n'y connaissant rien sur le sujet  [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°37847993
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 09:10:48  profilanswer

J'ai lancé un jolie débat sur les routes :D

Sinon j'ai un cousin qui habite à Mont Laurier, ca peut valoir le coup de faire le crochet?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37849912
markesz
Destination danger
Posté le 17-04-2014 à 11:24:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai lancé un jolie débat sur les routes :D

Sinon j'ai un cousin qui habite à Mont Laurier, ca peut valoir le coup de faire le crochet?

Mont Laurier, c'est formidable en septembre.  ;)  

n°37850001
SOF40
Posté le 17-04-2014 à 11:28:59  profilanswer

markesz a écrit :

Mont Laurier, c'est formidable en septembre.  ;)  

ok merci :love:

edit: j'ai pas précisé que c'était pour septembre :D

Message édité par SOF40 le 17-04-2014 à 11:29:52

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37851964
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-04-2014 à 14:15:57  profilanswer

Question balade WE de paques:
Oka pour un journée y a quoi a faire?

Venise en Québec quelqu'un connait? saint jean sur Richelieu?

---------------
n°37854734
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-04-2014 à 17:03:57  profilanswer

Kurchak a écrit :

Question balade WE de paques:
Oka pour un journée y a quoi a faire?

Venise en Québec quelqu'un connait? saint jean sur Richelieu?

Oka je ne suis pas certain que ça soit la saison idéale (la plage bof et pas d'activité d'hiver).
Y a p'tet l'ascension du Calvaire qui doit être pas pire...
Venise en Québec je ne suis pas descendu jusque là (d'après mon guide ça n'a pas l'air folichon...), St-Jean ça se fait en 5 minutes en voiture :o

Par contre c'est la bonne saison pour observer les oiseaux migrateurs.
Proche de Granby, le centre d'interprétation du lac Boivin est très beau.

Au bord de l'Outaouais j'ai contacté la centrale de Carillon (à l'angle de la rte 344/Montée St-Philippe). Ils disent avoir aperçu plusieurs milliers d'oies blanches et de bernaches... Mais comme les rivières sont encore gelées, les bestioles ne sont pas aussi proches que d'habitude.

On va s'en doute aller à la réserve nationale de faune du Lac-Saint-François. Visiblement c'est là que ça se passe - les oies sont en attentes pour aller plus au nord au cap-tourmente.

Sinon vu le soleil annoncé, une balade tout simplement entre le parc des rapides de Lasalle jusqu'à l'église de Pointe Claire en passant par le parc René-Levesque de LaChine.
C'est proche, dégelé et beau.

Parce qu'ailleurs à moins d'aimer marcher dans la boue, c'est peut être pas le meilleur moment :o

n°37854964
Ms Patate
Posté le 17-04-2014 à 17:22:04  profilanswer

jameson a écrit :

Tu n'as aucune carte de crédit qui prend ça en charge ? Tu aurais même intérêt à en prendre une juste pour ça, ce sera rentabilisé avec cette seule location.

Tu as déjà essayé de te faire rembourser par une carte de crédit ? Car ils essayent toujours de t'entuber pour le remboursement (type de véhicule non accepté, distance minimum pour un accident, relances ignorées, etc).

n°37855028
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-04-2014 à 17:27:29  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Tu as déjà essayé de te faire rembourser par une carte de crédit ? Car ils essayent toujours de t'entuber pour le remboursement (type de véhicule non accepté, distance minimum pour un accident, relances ignorées, etc).

Parce que l'assurance du loueur c'est pas le cas ? T'as une mauvaise expérience à nous raconter ?

---------------
n°37855086
Ms Patate
Posté le 17-04-2014 à 17:33:40  profilanswer

Belloc a écrit :

Parce que l'assurance du loueur c'est pas le cas ? T'as une mauvaise expérience à nous raconter ?

Je ne connais pas les détails des assurances de chaque loueur mais oui tu as plus de tranquillité en cas de pépin (tu n'as pas d'exceptions au niveau des véhicules par exemple) et tu n'as pas à avancer l'argent car le loueur va te débiter en cas de problèmes et VISA va faire sa sourde oreille et te répondre par courrier automatique. Après il y a probablement des clauses à la con aussi chez les loueurs, mais tu auras beaucoup moins de soucis au niveau paperasse et argent à mon avis que si tu faisais une confiance aveugle à ta CB imho. Oui c'est cher, mais c'est le prix pour éviter de se prendre la tête pendant plusieurs mois et n'étant pas sur d'être remboursé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ms Patate le 17-04-2014 à 17:33:55
n°37855207
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-04-2014 à 17:45:11  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Je ne connais pas les détails des assurances de chaque loueur mais oui tu as plus de tranquillité en cas de pépin (tu n'as pas d'exceptions au niveau des véhicules par exemple) et tu n'as pas à avancer l'argent car le loueur va te débiter en cas de problèmes et VISA va faire sa sourde oreille et te répondre par courrier automatique. Après il y a probablement des clauses à la con aussi chez les loueurs, mais tu auras beaucoup moins de soucis au niveau paperasse et argent à mon avis que si tu faisais une confiance aveugle à ta CB imho. Oui c'est cher, mais c'est le prix pour éviter de se prendre la tête pendant plusieurs mois et n'étant pas sur d'être remboursé.

Donc t'as testé ni l'un ni l'autre mais tu affirmes que l'un se passe bien et que l'autre essaye toujours de t'entuber.
C'est un point de vue que je suis loin de partager  :jap:  

---------------
n°37855260
jameson
Posté le 17-04-2014 à 17:50:05  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Pourtant,  certains loueurs te font signer un papier précisant justement que tu les autorises à encaisser directement depuis l'assurance de la carte de crédit, et donc tu n'avances rien de ton bord. Après, libre à  chacun de choisir son assurance :-)

n°37855678
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-04-2014 à 18:33:05  profilanswer

Libre à toi de savoir conduire et de ne pas avoir d'accident en fait
/pour le fun :o

---------------
n°37856027
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-04-2014 à 19:10:50  profilanswer

tiibo a écrit :

Oka je ne suis pas certain que ça soit la saison idéale (la plage bof et pas d'activité d'hiver).
Y a p'tet l'ascension du Calvaire qui doit être pas pire...
Venise en Québec je ne suis pas descendu jusque là (d'après mon guide ça n'a pas l'air folichon...), St-Jean ça se fait en 5 minutes en voiture :o

Par contre c'est la bonne saison pour observer les oiseaux migrateurs.
Proche de Granby, le centre d'interprétation du lac Boivin est très beau.

Au bord de l'Outaouais j'ai contacté la centrale de Carillon (à l'angle de la rte 344/Montée St-Philippe). Ils disent avoir aperçu plusieurs milliers d'oies blanches et de bernaches... Mais comme les rivières sont encore gelées, les bestioles ne sont pas aussi proches que d'habitude.

On va s'en doute aller à la réserve nationale de faune du Lac-Saint-François. Visiblement c'est là que ça se passe - les oies sont en attentes pour aller plus au nord au cap-tourmente.

Sinon vu le soleil annoncé, une balade tout simplement entre le parc des rapides de Lasalle jusqu'à l'église de Pointe Claire en passant par le parc René-Levesque de LaChine.
C'est proche, dégelé et beau.

Parce qu'ailleurs à moins d'aimer marcher dans la boue, c'est peut être pas le meilleur moment :o

J'ai loué une caisse, alors je veux sortir un peu de là :o
Puis tu sais moi les oiseaux; c'est roti ou farci :o

---------------
n°37856257
Ms Patate
Posté le 17-04-2014 à 19:37:21  profilanswer

Belloc a écrit :

Donc t'as testé ni l'un ni l'autre mais tu affirmes que l'un se passe bien et que l'autre essaye toujours de t'entuber.
C'est un point de vue que je suis loin de partager  :jap:  

Bah si j'ai testé justement ou je ne comprend pas trop ta phrase.  :??:  
Si tu ne partages pas le point de vue, détails je veux bien. Car les autres avis que j'ai put lire où avaient des problèmes avec le véhicules ont eu pas mal de soucis avec VISA.

n°37856262
Ms Patate
Posté le 17-04-2014 à 19:38:13  profilanswer

jameson a écrit :

Pourtant,  certains loueurs te font signer un papier précisant justement que tu les autorises à encaisser directement depuis l'assurance de la carte de crédit, et donc tu n'avances rien de ton bord. Après, libre à  chacun de choisir son assurance :-)

Si tu as des noms, je suis intéressé.

n°37856274
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-04-2014 à 19:39:50  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Bah si j'ai testé justement ou je ne comprend pas trop ta phrase.  :??:

Je t'ai posé la question et tu n'as pas répondu. Il t'est arrivé quoi et Visa t'a posé quels problèmes ?

---------------
n°37856948
hethrir
Posté le 17-04-2014 à 21:09:16  profilanswer

alamanda a écrit :

je parlais par rapport à l'essence, on ne peut pas dire qu'elles sont économiques les voitures au canada.  :o

c'est sur, rester pris dans le traffic n'aide pas, je fais du 4.7l/100km avec ma tdi

crazy_c0vv a écrit :

Un camping car ? Ca dépend ce que tu veux dire par valoir le coup... Sachant que tu ne peux pas dormir n'importe où, faut payer les campings, l'essence, c'est encombrant, etc... Bref, pas très tentant à mon avis.

Louer du matos pour le camping ça doit se faire, surtout qu'un canoë camping c'est 3-4 nuits en général, juste le temps de respirer de l'air frais, de manger au feu de bois et de se baigner :)

Walmart est très accommodant

Kurchak a écrit :

L'argument de merde que sert le MTQ depuis des années à la populace :o
Bizarement quand tu passes la frontière étasunienne et que tu vas dans le Vermont, le bitume est nickel, et en Ontario c'est pas pire...
 L'enrobé bitumeux est un véritable problème politique et de disparition d'enveloppes brunes. :/

le problème des nids de poule est présent dans chaque ville, même aux states.

http://giantgag.com/wp-content/uploads/2014/02/funny-the-grass-is-always-greener-on-the-other-side-because-01.jpg

Message édité par hethrir le 17-04-2014 à 21:09:45

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°37858604
Hrolf
Posté le 18-04-2014 à 02:34:02  profilanswer

Dites moi, je suis en visite d'appart à Montréal Demain et Samedi.

On cherche un 3 1/2 aux alentours de 1200-1300$ proche du centre.

Il y a des coin à éviter tout particulièrement ?  
Une Native de Montréal m'a dit d'éviter 2 appart que j'avais sélectionné près de Place Saint-Henri et Papineau, vous confirmez (ça fait un moment qu'elle en est partie) ?

Puré j'ai 2 jours de folie de visite avec madame là !
Mais bon, grand salon fait partie des critères non négociables pour nous 2 donc y'aura des invitations par la suite :)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°37858639
jameson
Posté le 18-04-2014 à 02:51:14  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Si tu as des noms, je suis intéressé.

Globecar. Je n'ai jamais vérifié avec les autres, je ne serai pas surpris qu'il existe des clauses similaires. Tu devrais répondre à Belloc ?

Message édité par jameson le 18-04-2014 à 02:52:02
n°37858649
thibaultqu​ebec
Posté le 18-04-2014 à 02:55:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

Une Native de Montréal m'a dit d'éviter 2 appart que j'avais sélectionné près de Place Saint-Henri et Papineau, vous confirmez (ça fait un moment qu'elle en est partie) ?

Mais bon, grand salon fait partie des critères non négociables pour nous 2 donc y'aura des invitations par la suite :)

Place Saint Henri ça commence a devenir sympa maintenant, pleins de nouveaux bars et restau vont s'ouvrir. ( j'y habite et j'adore ce coin !)

Papineau ça reste encore le village gay, parfois un peu trash mais ça reste bien quand même, il n'y a pas que le plateau quand meme ...

n°37858677
Pere_U
Posté le 18-04-2014 à 03:28:10  profilanswer

3 1/2 pour 1200$!
Meublé avec bonne qui suce au moins...

n°37858684
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-04-2014 à 03:34:59  profilanswer

Belloc a écrit :

Je t'ai posé la question et tu n'as pas répondu. Il t'est arrivé quoi et Visa t'a posé quels problèmes ?

Même sur les autres topics la conversation est difficile avec les patates [:simsounet]

n°37858687
Hrolf
Posté le 18-04-2014 à 03:38:32  profilanswer

J'ai dit downtown surtout.

Si tu veut un truc dans lequel tu peux éternuer sans pousser les murs ce sont les prix.

On est bien conscient qu'il suffit de s'éloigner un peu pour que les prix baissent fortement, mais vu qu'elle à un boulot forcément en centre ville et forcément avec des horaires de merde, c'était un truc pas négociable de son coté.

Donc voilà et forcément pour ce prix là on va pas se jeter sur un truc de merde hein :D

PS : Pour info on habite Toronto et on a un loyer de 2100$ pour un petit 4  1/2 aussi :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°37858708
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-04-2014 à 04:29:52  profilanswer

thibaultquebec a écrit :

Place Saint Henri ça commence a devenir sympa maintenant, pleins de nouveaux bars et restau vont s'ouvrir. ( j'y habite et j'adore ce coin !).

Pire quartier de Montréal avec Hochalega et Montreal Nord d'après mes critères  :D  
Et j'habite un quartier largement populaire  :)  

Hrolf a écrit :

Si tu veut un truc dans lequel tu peux éternuer sans pousser les murs ce sont les prix.

Non, c'est les prix pour les trucs trop trendy genre
http://www.kijiji.ca/v-appartement [...] nFlag=true

Hrolf a écrit :

PS : Pour info on habite Toronto et on a un loyer de 2100$ pour un petit 4  1/2 aussi :p

Montréal est très loin des prix de Toronto downtown.
J'étais dans ce building, ce que tu cherches je crois, avec une jolie vue du balcon pour moins de 1000 piasses :
http://www.kijiji.ca/v-appartement [...] nFlag=true

---------------
n°37858722
Hrolf
Posté le 18-04-2014 à 05:20:29  profilanswer

C'est mon budget max 1200$.

J'ai 7 visites qui vont de 900 à 1250 avec la majorité entre 1000 et 1100$.

Ha oui j'ai oublié de précisé que ma copine est lourdingue et veut une machine à laver et un sèche linge dans l'appart :D
Et c'est elle la Canadienne du couple pourtant :p

Message édité par Hrolf le 18-04-2014 à 05:21:27

---------------
n°37858841
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-04-2014 à 07:57:15  profilanswer

la tronche de la canadienne... :/

:o

n°37860744
boblenain2​00
Posté le 18-04-2014 à 11:06:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Papineau c'est la limite du village et derriere c'est plus tres interessant, mais si t'es quelques rues avant (genre alexandre de seve, beaudry..etc..) c'est un des quartiers les plus sympas de Montreal. Place st Henry aussi ca bouge pas mal et t'es proche du centre aussi.

Ce sont 2 quartiers qui se ressemblent je trouve, dynamique, pas cher, proche du centre..etc.. Apres si tu veux éviter les quartiers un peu populaire c'est une autre histoire ..

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 18-04-2014 à 11:06:54
n°37860960
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-04-2014 à 11:21:39  profilanswer

dans les ex francais qui sont partis, il n'y a que moi qui suis profondément agacé par tous les gens qui me disent a quel point j'vais adorer et plus jamais vouloir rentrer en france, parce que eux, ils connaissent et ils savent mieux que moi, ce que je veux et ce que j'aime ? :D

d'ailleurs, c'est que des gens qui sont rentrés qui me disent ca :o

Message édité par yoak le 18-04-2014 à 11:22:05
n°37862098
Hrolf
Posté le 18-04-2014 à 12:53:15  profilanswer

Ha non moi ils m'ont tous dis que j'allais leur manquer ...

:o

---------------
n°37863102
Joyrock
Posté le 18-04-2014 à 14:08:26  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Papineau c'est la limite du village et derriere c'est plus tres interessant, mais si t'es quelques rues avant (genre alexandre de seve, beaudry..etc..) c'est un des quartiers les plus sympas de Montreal. Place st Henry aussi ca bouge pas mal et t'es proche du centre aussi.

Ce sont 2 quartiers qui se ressemblent je trouve, dynamique, pas cher, proche du centre..etc.. Apres si tu veux éviter les quartiers un peu populaire c'est une autre histoire ..

Oui faut surtout rester sur le plateau, le reste c'est vraiment pas top... surtout NE SORTEZ PAS DU PLATEAU !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)