| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:44:47 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Alors c'est un enrobé de marde ? Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 16-04-2014 à 22:44:18 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep, c'est coté US que la différence est flagrante, suffit de prendre l'autoroute canadien jusqu'à Lacolle puis l'autoroute US ensuite, me semble pas que le climat change au dessus du poste frontière... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Pitet qu'ils sont tellement gros que ça modifie les conditions climatiques une fois passé la frontière. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Précise quel genre d'assurances tu prends en plus car la dernière intermédiaire que j'ai louée le mois dernier m'a coûté moins de 230$ la semaine ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
Tsopivo |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Suis à 487.35$ chez discountlocation pour une intermédiaire avec assurance de base du 15 au 22 juin ... --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 03:40:26 ![]() ![]() |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 17-04-2014 à 03:49:27 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas voulu prendre de risque qd j'ai fais mes locations, n'y connaissant rien sur le sujet --------------- FeedBack HFR |
SOF40 | J'ai lancé un jolie débat sur les routes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
markesz Destination danger |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-04-2014 à 11:29:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ms Patate |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Ms Patate |
Je ne connais pas les détails des assurances de chaque loueur mais oui tu as plus de tranquillité en cas de pépin (tu n'as pas d'exceptions au niveau des véhicules par exemple) et tu n'as pas à avancer l'argent car le loueur va te débiter en cas de problèmes et VISA va faire sa sourde oreille et te répondre par courrier automatique. Après il y a probablement des clauses à la con aussi chez les loueurs, mais tu auras beaucoup moins de soucis au niveau paperasse et argent à mon avis que si tu faisais une confiance aveugle à ta CB imho. Oui c'est cher, mais c'est le prix pour éviter de se prendre la tête pendant plusieurs mois et n'étant pas sur d'être remboursé. Message cité 2 fois Message édité par Ms Patate le 17-04-2014 à 17:33:55 |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
Ms Patate |
|
Ms Patate |
|
hethrir |
c'est sur, rester pris dans le traffic n'aide pas, je fais du 4.7l/100km avec ma tdi
Walmart est très accommodant
le problème des nids de poule est présent dans chaque ville, même aux states.
Message édité par hethrir le 17-04-2014 à 21:09:45 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Message édité par jameson le 18-04-2014 à 02:52:02 |
thibaultquebec |
|
Pere_U | 3 1/2 pour 1200$! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
yoak négligemment lourd | la tronche de la canadienne... |
boblenain200 |
Ce sont 2 quartiers qui se ressemblent je trouve, dynamique, pas cher, proche du centre..etc.. Apres si tu veux éviter les quartiers un peu populaire c'est une autre histoire .. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 18-04-2014 à 11:06:54 |
Hrolf | Ha non moi ils m'ont tous dis que j'allais leur manquer ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |