| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 14:08:26 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je suis d'accord. Papineau c'est pas mal non plus... ça reste très vivable - surtout pour celui qui aime sortir. Par contre je comprends que ces 2 quartiers sont spéciaux, il vaut mieux visiter avant Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-04-2014 à 15:00:16 |
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf | Bon en gros ça vaut le coup de visiter quand même.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | tu t'installes quand a montréal du coup ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Message édité par yoak le 18-04-2014 à 16:06:55 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ils ont su adapter l'aspect historique industriel. Avant il y avait des usines, ils les ont réaffectées ou construit suivant le même modèle (regarde les photos début du XXe et maintenant !). On peut ne pas aimer, mais au moins ça a un certain caché. Ca aurait été plate qu'ils détruisent tout pour faire les n-ièmes groupes de 8 condos. L'intérieur du quartier, c'est la prochaine phase (d'ailleurs ça commence... les usines sont relocalisées - même si avec la baisse des prix des condos, ça tourne au ralenti...), il faut bien débuter quelque part ! Message édité par tiibo le 18-04-2014 à 17:42:11 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 17:21:16 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
|
jameson |
|
crazy_c0vv Oui. | y a des français en dehors du Plateau ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Zangalou |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 19-04-2014 à 06:04:09 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | je ne sais pas si vous avez vu mais depuis aujourd'hui Bein Sport HD est disponible sur videotron chaine 80 ou 680 pour la HD |
Bestial-warlust in dope we trust | Bordeaux Guingamp commenté en anglais .... |
Zangalou | ouais bon en effet |
boblenain200 |
|
Joyrock |
|
arthoung | Il babouine, mais il va finir vers Sherbrooke tu vas voir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
caps lock |
crazy_c0vv Oui. | Microbytes --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | vous vous enduisez de pate thermique pour mieux conduire la chaleur printanière ?
|
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 22-04-2014 à 18:05:21 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
crazy_c0vv Oui. | Dites, y en a parmi vous qui bossent dans l'IT sur Montréal ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non on est tous bûcherons, pourquoi ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. | Ouais enfin 6h de route matin et soir ça me parait beaucoup --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Faudrait dormir dans la voiture sinon --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |