| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ncolabs | Reprise du message précédent :
Audioville sur Saint-denis font le ménage de printemps ( Message édité par ncolabs le 31-03-2014 à 00:24:34 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 00:23:41 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as tout juste, ça s'appelle être conjoint de fait, dont les conditions sont décrites ici sur le site de l'immigration :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-03-2014 à 01:16:12 |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 31-03-2014 à 01:43:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
blackmantha Fuck Boeing | jai editer pour pas gaspiller le papier |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 31-03-2014 à 01:59:45 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 23:18:12 ![]() ![]() |
pharmajo |
Burnout Slava Ukraini ! | Non c'est la première fois de l'année que l'on voit de l'eau liquide tomber du ciel. On est tous ébaubi. Message édité par Burnout le 05-04-2014 à 00:15:15 |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | On peut pas faire un barbecue tranquillement ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Tu l'as prise où la deuxième information concernant la langue ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La deuxième info, c'est surtout l'ancienne info, avant que la première ne soit mise en place. --------------- les chiens aboient, le train passe |
pharmajo | Bordel, un test de Français pour les Français. Là ça va un peu loin leur truc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 07-04-2014 à 17:20:00 --------------- les chiens aboient, le train passe |
jeunejedi | Pour mon PEQ on a demandé une preuve de francais (attestation de mon ordre professionnel) |
pharmajo | Surtout que je veux pas faire mon satané Français qui donne des leçons, mais j'ai vu des fautes d'orthographe sur certains de leurs documents officiels |
Burnout Slava Ukraini ! | Commence pas à faire le difficile stie Message édité par Burnout le 07-04-2014 à 22:58:57 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | les libéraux majoritaires, wait what ? |
Burnout Slava Ukraini ! | C'était évident. Les gens ont voté contre la charte. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | c'est déjà si loin dans leur tête le dernier mandat des libéraux ... pire que les français sur l'intelligence politique |
Burnout Slava Ukraini ! | Même Marois a perdu dans sa circonscription. Quelle rouste. ^^' Message édité par Burnout le 08-04-2014 à 04:51:17 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Benweb83 Profil: iwinter |
Chouette. Message édité par Benweb83 le 08-04-2014 à 05:37:44 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U | Ça coûte 88 millions de $ aux contribuables de déclencher des élections... Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 08-04-2014 à 12:20:28 |
hethrir |
On est une province très riche, alors 88 millions ce n'est rien. On va juste augmenter encore plus les prix de l'électricité et autres Message édité par hethrir le 08-04-2014 à 13:17:33 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptin c'est abusé les frais de douane !
--------------- FeedBack HFR |
Burnout Slava Ukraini ! | 30% du prix, ça douille. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Par UPS je suppose ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |