| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 22:23:14 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
silga |
|
yoak négligemment lourd | Bof, c'est pas non pluuuus... |
dafunky | Bon alors, cette bombe météo, ça donne quoi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais. Faut tout investir chez Nortel. C'est l'avenir. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Content pour eux Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 26-03-2014 à 18:37:41 --------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | j'ai bazardé le bose la semaine dernière |
gooopil pfiew |
|
yoak négligemment lourd |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai tout bazardé en France ; le projo est parti chez mon frangin, l'ampli et les enceintes chez ma belle soeur.
--------------- FeedBack HFR |
PsykOoO | Mon pote vient de recevoir sa lettre d'introduction. Plus que 11 mois et demi à attendre |
kamikaz21 True story |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 27-03-2014 à 03:28:32 |
gooopil pfiew |
jameson |
PsykOoO |
|
gooopil pfiew |
kamikaz21 True story |
|
PsykOoO |
Et puis je préfère taffer, mettre de coté pour partir avec plus que le minimum requis Techniquement, je n'ai pas encore le visa Message édité par PsykOoO le 27-03-2014 à 19:13:52 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il neige |
crazy_c0vv Oui. | Ça ne s'arrêtera donc jamais ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si y'a pas de convention collective ou de précisions dans ton contrat tu peux partir du jour au lendemain. Mais pour éviter de foutre ton entreprise dans la marde et aussi pour pas griller tes références, c'est plus correct de prévenir 15 jours à l'avance pour que ta compagnie puisse s'organiser pour te remplacer. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. | Ok merci pour ta réponse. Je vais relire mon contrat pour voir --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non généralement c'est 15 jours mais c'est pas une obligation. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |