| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 22:23:14 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
silga |
|
yoak négligemment lourd | Bof, c'est pas non pluuuus... |
dafunky | Bon alors, cette bombe météo, ça donne quoi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais. Faut tout investir chez Nortel. C'est l'avenir. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Content pour eux Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 26-03-2014 à 18:37:41 --------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | j'ai bazardé le bose la semaine dernière |
gooopil pfiew |
|
yoak négligemment lourd |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai tout bazardé en France ; le projo est parti chez mon frangin, l'ampli et les enceintes chez ma belle soeur.
--------------- FeedBack HFR |
PsykOoO | Mon pote vient de recevoir sa lettre d'introduction. Plus que 11 mois et demi à attendre |
kamikaz21 True story |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 27-03-2014 à 03:28:32 |
gooopil pfiew |
jameson |
PsykOoO |
|
gooopil pfiew |
kamikaz21 True story |
|
PsykOoO |
Et puis je préfère taffer, mettre de coté pour partir avec plus que le minimum requis Techniquement, je n'ai pas encore le visa Message édité par PsykOoO le 27-03-2014 à 19:13:52 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il neige |
crazy_c0vv Oui. | Ça ne s'arrêtera donc jamais ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
crazy_c0vv Oui. | Ok merci pour ta réponse. Je vais relire mon contrat pour voir --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non généralement c'est 15 jours mais c'est pas une obligation. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |