| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
http://www.justice.gouv.qc.ca/fran [...] a.htm#noms
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 13:04:44 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Est ce que passer du matos informatique ds la valise en soute çà peut poser pb ? carte mère + cpu + ram + carte vidéo
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 20-11-2013 à 15:14:35 --------------- FeedBack HFR |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | les mecs au rayon X ont du se gaver la |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Valeur ajoutée ? C'est surtout quelle valeur ajoutée pour l'ADSL vis à vis du câble ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
EDIT: VIANDE A CHIEN !!!! Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 20-11-2013 à 16:56:40 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 16:56:06 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je mets l'offre de parrainage au plus offrant |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] i-francais --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - |
s3phy |
Débit à peu près garanti, fiabilité, coûte moins cher à revendre pour les opérateurs tiers (Ebox, Tek...) que l'ADSL de Bell, du coup généralement moins cher que l'ADSL, ou avec de plus grosses limites de volume de données échangées. Ou les deux.
Message édité par s3phy le 20-11-2013 à 21:42:13 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Ça y est, tu ne supportes plus junior et tu prends une garçonnière ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-11-2013 à 22:57:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je m'en doutais mais sait-on jamais |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 21-11-2013 à 09:02:03 --------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
Burnout Slava Ukraini ! | Cela fait le tri, on garde les meilleurs du coup. |
yoak négligemment lourd |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd | WhyMe, avant de l'avaler, si tu pouvais me dire combien de temps tu as attendu ? |
Dolores | 3 mois environ. |
yoak négligemment lourd | Nope, mp |
yoak négligemment lourd | la question, c'est entre le dépôt du CAQ et l'acceptation |
Dolores | Bah mi-aout jusqu'à mi-novembre ça fait 3 mois. |
yoak négligemment lourd | ca fait un peu long |
yoak négligemment lourd | j'me suis dit que quand il disait début des démarches, c'était ptet courir apres un employeur /D |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mon employeur je l'ai trouvé à la session de juin des Journées Québec.
yoak négligemment lourd | j'avais entendu 6 semaines |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |