| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Reprise du message précédent :
Message édité par tintin33 le 22-03-2014 à 23:33:18 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 23:32:37 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Est-ce que vous ne connaîtriez pas des plans pour dormir sur Boston pas trop loin du centre ville et pas trop cher ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
hethrir | Auberge de jeunesse?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
X1Alpha' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'étais allé dans celle-ci y'a 3 ou 4 ans
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
hethrir | http://www.hostelbookers.com/resul [...] /gue=false --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
X1Alpha' | Le truc c'est que la seule date qui match c'est le week end de 18-20 Avril. Et on vient de s'apercevoir que c'est aussi le marathon... |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:01:23 ![]() ![]() |
hethrir | va à new york à la place --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
X1Alpha' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Newport ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
X1Alpha' |
bonenza | J'adore Meteomedia qui chaque semaine nous fait miroiter des températures positives une semaine après... J'ai l'impression que cette semaine n'arrivera jamais... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
markesz Destination danger |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Comme j'ai pris l'hiver en cours de route çà va --------------- FeedBack HFR |
PsykOoO | J'espère que ca va cailler un peu moins dans 11 mois et demi |
X1Alpha' | Mais bon, les jours rallongent et il fait assez bon en journée Message édité par X1Alpha' le 24-03-2014 à 23:15:22 |
isadora | chers hfriens du Canada, vous auriez un bon plan hotel à Niagara Falls ?
--------------- sage comme des images |
isadora | c'est pour mi-avril, et en effet, il y a plein de chambres à tarif abordable.
isadora | j'hésite entre les trucs super grands genre sheraton ou un hotel de taille plus "humaine".
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai payé ma prune de stationnement en ligne.
--------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non. --------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
silga | Salut, Message cité 1 fois Message édité par silga le 25-03-2014 à 19:03:58 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est trop peu pour poster sur HFR --------------- les chiens aboient, le train passe |
silga | Oui |
silga | Ingénieur de test, dans le secteur des cartes à puces. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |