| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Reprise du message précédent :
Message édité par tintin33 le 22-03-2014 à 23:33:18 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 23:32:37 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Est-ce que vous ne connaîtriez pas des plans pour dormir sur Boston pas trop loin du centre ville et pas trop cher ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
hethrir | Auberge de jeunesse?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
X1Alpha' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'étais allé dans celle-ci y'a 3 ou 4 ans
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non c'était un an avant, quand on est allé ensemble on était pas proche du centre mais en lointaine banlieue, fallait prendre la caisse jusqu'au parking vers le bout de la ligne de métro --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
hethrir | http://www.hostelbookers.com/resul [...] /gue=false --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
X1Alpha' | Le truc c'est que la seule date qui match c'est le week end de 18-20 Avril. Et on vient de s'apercevoir que c'est aussi le marathon... |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:01:23 ![]() ![]() |
hethrir | va à new york à la place --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
X1Alpha' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Newport ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
X1Alpha' |
bonenza | J'adore Meteomedia qui chaque semaine nous fait miroiter des températures positives une semaine après... J'ai l'impression que cette semaine n'arrivera jamais... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
markesz Destination danger |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Comme j'ai pris l'hiver en cours de route çà va --------------- FeedBack HFR |
PsykOoO | J'espère que ca va cailler un peu moins dans 11 mois et demi |
X1Alpha' | Mais bon, les jours rallongent et il fait assez bon en journée Message édité par X1Alpha' le 24-03-2014 à 23:15:22 |
isadora | chers hfriens du Canada, vous auriez un bon plan hotel à Niagara Falls ?
--------------- sage comme des images |
isadora | c'est pour mi-avril, et en effet, il y a plein de chambres à tarif abordable.
isadora | j'hésite entre les trucs super grands genre sheraton ou un hotel de taille plus "humaine".
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai payé ma prune de stationnement en ligne.
--------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
silga | Salut, Message cité 1 fois Message édité par silga le 25-03-2014 à 19:03:58 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est trop peu pour poster sur HFR --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
silga | Oui |
silga | Ingénieur de test, dans le secteur des cartes à puces. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |