| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 20:19:55 ![]() ![]() |
dafunky | Yop! Je fais un saut express à Montréal pour le boulot le mois prochain, ça vaut le coup que je prolonge le séjour pour rester le week end à mes frais? Je me doute qu'il y a des tonnes de belles choses à faire, mais vu le froid de canard et le peu de temps pour préparer ça, je ne sais pas ce que ça pourrait donner comme sortie. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dolores | Tu peux venir m'aider à déménager si tu veux edit : j'avais lu "la semaine prochaine", je sais pas pourquoi, zut. Message édité par Dolores le 19-02-2014 à 13:00:43 |
Dolores | Dimanche à 7h du mat' |
Hrolf | Rofl, bon ça fait un peu tôt pour la bière quand même ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dafunky |
jameson | Montréal, 4e meilleure ville en Amérique du Nord Message édité par jameson le 20-02-2014 à 03:16:29 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 03:15:23 ![]() ![]() |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | chez Dollarama tu payes des taxes --------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons |
Merci beaucoup à vous 2, en tout cas Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 20-02-2014 à 03:48:31 |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ah mais j'avais même pas pensé qu'il y avait de la bouffe à Dollarama --------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Règle du pouce : Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 20-02-2014 à 06:40:46 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC | Un petit article pour votre lecture du soir ^^
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 20-02-2014 à 21:02:21 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Dolores | D'ailleurs, vous savez si ya un endroit où on peut louer ponctuellement des outils ? (à part chez Kurchak je veux dire) |
Fitzal | Ca me fait penser qu'il me semble que quelqu'un avait parlé de ça il y a peu |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fitzal | Ok, merci |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
yoak négligemment lourd | j'ai l'adresse de mon futur bureau Message édité par yoak le 21-02-2014 à 00:09:00 |
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! | J0M 1C0 ? |
yoak négligemment lourd |
Dolores | Pareil ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saLutat1ons |
et pour répondre à ma question: seuls les produits taxables sont pris en compte pour la taxation totale de la note Message édité par saLutat1ons le 21-02-2014 à 01:12:29 |
Dolores | Bah encore heureux. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Pere_U | Simplex, enfin moi je suis pas sur l'île... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |