| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 19:50:31 ![]() ![]() |
Zangalou |
Joyrock | 400.000 personnes sans courant, ça peut être long à rétablir ouais. Mais je confirme pour les branlos |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 21-07-2013 à 06:08:45 |
Kiddy' | RrOh les feux d'artifice pourrites ce soir. Les États c'est plus c'que c'était Message édité par Kiddy' le 21-07-2013 à 07:14:13 |
crazy_c0vv Oui. | Y avait des éléments cool pris séparément (genre les espèces de fusées) mais je suis resté un peu sur ma fin avec le final... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 07:15:37 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Flemme de faire un dessin et j'ai pas pris de photo de ça...
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MisterRed | Pshiiiit Faaaaaaantaaaaaaa |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un revendeur videotron est passé chez nous à soir, manque de bol je sortais d'une grosse journée et j'avais besoin de détente, je l'ai fais rentrer.
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 23-07-2013 à 01:19:47 --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | Hello all En ce moment je vis très mal mon célibat, à tel pointt que je fais des soirées pvtistes pour rencontrer du monde. Malheureusement ça ne marche pas très bien, je suis un piètre dragueur et de toutes façons, j'aime pas ça. Mais au moins je passe des soirées sympa avec du monde que j'apprends à connaître... mais qui ne vont pas rester longtemps Bref, connaissez vous de bons sites de rencontre sur Montréal? Ou des endroits où aller? Merci Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 24-07-2013 à 14:39:18 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kamikaz21 True story | http://montreal.urbeez.com/
|
kamikaz21 True story | J'en sais rien, je suis pas encore là |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui. | Plein de questions dans ton post !
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le principal problème de l'immigration au Québec c'est pas le prix des assurances auto ou le taux d'impôt, c'est plutôt ça :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | Grillé, mais j'ai fait l'effort ide faire un post propre moi , avec des liens et tout |
crazy_c0vv Oui. |
amzlek Pouet |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 24-07-2013 à 20:54:35 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
s3phy |
Purée moi ça m'a fait l'effet inverse l'hiver dernier Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 24-07-2013 à 23:13:04 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | ouais, ma mère a dit pareil |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-07-2013 à 01:02:31 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La lune est belle en titi depuis 2 jours ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo |
Je m'étais inscrite sur urbeez à un moment mais j'y suis jamais retournée après l'inscription ni allée à une sortie donc je ne peux pas te dire si les gens sont sympas. En revanche, j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal d'étrangers et en particulier de français donc je ne pense pas que ça sera un problème. Je me suis inscrite sur meet-up il y a quelques jours. Pas encore fait de sortie et je n'ai pas rejoint de groupes axés sur les rencontres sentimentales et/ou sexuelles donc je n'ai pas de feedback à te donner. En revanche, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de groupes de célibataires de toutes sortes - par ex. Montreal Active Singles 35 and under, Montreal outdoor adventurous and active singles, Montreal Singles Movie Group mais y a d'autres catégories (d'âge, de religion, avec enfants...) - donc tu en trouveras peut-être qui te conviennent.
Pour une résidence permanente, un an c'est déjà optimiste. Le site d'immigration canada annonce en ce moment un délai de traitement de 11 mois pour le bureau de Paris. Ça, c'est seulement pour la 2ème étape de la résidence permanente et comme tu peux l'imaginer, la première étape prend bien plus qu'un mois, d'autant plus qu'il y a désormais des quotas. Par ex., dans mon cas, ça a pris 9-10 mois pour la 1ère étape mais y a eu un transfert de dossier et 7-8 mois pour la 2nde étape. Ajoute le temps de réunir la paperasse entre les deux. En revanche : Commencer les démarches avant d'être surs de partir, c'est super bien si vous décidez effectivement de partir mais si vous changez d'avis, c'est une somme non négligeable de perdue (1ère étape : 750$ pour le requérant principal + 160$ pour le conjoint + 160$ par enfant si vous en avez; 2ème étape : 550$ chacun + 150$ par enfant; si la demande est acceptée : 490$ par personne - je te fais grâce des autres frais divers mais c'est encore plusieurs centaines de dollars). Message édité par Tsopivo le 25-07-2013 à 09:06:17 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |