| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:33:25 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
gooopil pfiew |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça vaut quoi dans le temps ça ? Cela reste efficace quelque soit la saison et la durée de vie est bonne ? |
gooopil pfiew | Je les ai pas encore testé l'hiver, juste l'été/pluie et c'est pas mal. Ils étaient montés sur la voiture quand je l'ai achetée (500 km d'usure, ce sont des Wranglers, je sais plus quel modèle par contre, c'est un des modèles à gros crampons). Pour la durée de vie, toujours de ce que j'ai lu, c'est intermédiaire entre des pneus hiver et des pneus classiques. Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-11-2013 à 01:32:04 |
Burnout Slava Ukraini ! | Bruyants comment ? Parce que c'est assez rebarbatif surtout vu l'état des routes. |
gooopil pfiew | C'est le bruit du roulement en fait, rien à voir avec l'état de la route |
Kurchak Bourrin inside | T'en as plein de comme ça, va faire un tour chez Ares ou Canadian Tire même.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 06:25:31 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Il faut juste avoir le symbole avec le flocon, et c'est bon. Tous les pneus dis "4 saisons" ne l'ont pas. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Kurchak Bourrin inside | Mais tes gamins ne sont pas inclus dans ton CAQ à toi en tant que personnes accompagnantes/à charges? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nop. C'est mon caq personnel a moi même pour moi tout seul ^^
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-11-2013 à 13:28:34 --------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | et la mère des ptits, elle reste en France ? |
gooopil pfiew |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dès le départ il n'a jamais été question pour eux de faire les démarches pour le reste de la famille.
yoak négligemment lourd | ouais, mais peu importe, si ils sont pas pret a payer le CAQ pour tout le monde, ils vont voir ailleurs nan ? |
yoak négligemment lourd | ca allourdit considérablement les choses, et si ta femme ou un de tes gosses ne passe pas, comment ca se passe ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
yoak négligemment lourd | a l'orphelinat |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Etant rattaché(e)s à ma demande qui est validée, devrait pas y avoir de raison non ? Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-11-2013 à 16:40:12 --------------- FeedBack HFR |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | naaaaaaaaaaaaaan !
|
yoak négligemment lourd | écoute, pour me faire financer un an de promenade, j'peux perdre 40h/semaine avec des boulets, ca ne me tuera pas Message édité par yoak le 28-11-2013 à 17:36:44 |
yoak négligemment lourd | je crois qu'on signe pour 3 ans, mais je pense pas les faire en entier |
jameson | Je comprends beaucoup mieux l'intérêt de certain pour le quartier de Verdun... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | S'pour ça qu'ch'trouvais leur poutine fuckin sua' coche --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | Vous connaissez une boutique correcte à Montréal pour changer un écran fissuré de Nexus 4 ?? |
Dolores | Vous avez vu les infos qui ont été mises sur le site de l'ambassade pour le PVT ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas vu ce qu'il y a de nouveau ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Bah en gros ils disent que ça va ouvrir en 3 vagues et que les dates vont être annoncées à l'avance + tout le déroulement exact. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |