| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent :
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 13:54:26 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Le plus tôt possible, parce que 18 mois c'est pas mal le minimum que ça peut prendre je dirais. |
angelorei |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 23-01-2014 à 15:07:07 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Français fraîchement arrivé
Message édité par tiibo le 23-01-2014 à 15:21:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
angelorei |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:26:48 ![]() ![]() |
ganellon - | D'ailleurs, en parlant d'eux. Ils augmentent leur tarifs --------------- --~~-- |
angel18 From Montréal, QC | Salut!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
yoak négligemment lourd |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En parlant de ça, je dois faire renouveler mon passeport français au consulat.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fitzal | Je dirai même plus, ils te l'empruntent pas plus de 2 min ton passeport |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils le découpent un peu aussi l'ancien passeport, quand même. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Cool, je n'ai pas besoin de faire une déclaration de perte alors |
Kurchak Bourrin inside |
Pere_U | Salut la gang! Pour les nouveaux parents de 2013 qui ont enregistré leur progéniture a l'ambassade de France pour la double nationalité :
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Message édité par jameson le 23-01-2014 à 21:25:15 |
bonenza | Je suis choqué aussi... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 24-01-2014 à 01:46:37 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 24-01-2014 à 01:49:06 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | on te conseille de faire du camping |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Joyrock |
saLutat1ons | Logement |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 11:58:00 ![]() |
Tsopivo |
jameson |
Bestbuy, futureshopm walmart en tentant de profiter des offres spéciales font généralement bien l'affaire. Si tu veux économiser sur la TVQ, Newegg, tigerdirect (aucune chance d'avoir un clavier CAN-Fr dans ce cas bien sur). J'oubliais Dell aussi. Message édité par jameson le 26-01-2014 à 15:48:25 |
Tsopivo | Merci Edit : Pour Newegg et tigerdirect, si on achète en ligne avec livraison on sauve la TVQ au complet? Message édité par Tsopivo le 26-01-2014 à 16:47:26 |
bonenza | Oui tu sauves la TVQ. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock | San Antonio pour 5 jours, décollage sous la neige, atterrissage : 25 degrés... je viens de comprendre les Québécois qui migrent en Floride en janvier... BONHEUR ! |
arthoung | Essaye Phoenix en Arizona, autre destination des canadiens en hiver |
crazy_c0vv Oui. | En parlant de voyage aux USA, je vais cet été en Californie pour un mois environ.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |