| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:16:19 ![]() ![]() |
Ghostpast Ens causa sui |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
spooooocky Made in Marseille |
|
Dolores | C'est surtout que ça le fera plus bosser son anglais. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Ghostpast Ens causa sui | On peut aussi lui conseiller l'UQAT |
casdeforcemajeure |
Message édité par casdeforcemajeure le 13-08-2013 à 13:57:51 |
Dolores | Ouais Kurchak, mais tu peux pas nier qu'il parlera surement plus anglais à Toronto. |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 14:13:53 ![]() ![]() |
casdeforcemajeure |
|
Dolores | Non effectivement. |
casdeforcemajeure | J'ai accordé mon participe passé pourtant |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
spooooocky Made in Marseille |
|
jeunejedi | Plus tu avances dans l'année plus les baleines remontent haut dans le fleuve. Il te faudra aller à tadoussac/les escoumins. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ok, merci. |
Ghostpast Ens causa sui |
|
Tsopivo |
|
boblenain200 | La RAMQ demande l'original des recus pour les soins fait à l'étranger. Il se passe si on a payé en liquide ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu peux payer en liquide et demander un reçu --------------- les chiens aboient, le train passe |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yoak négligemment lourd |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Essentiellement de la mer (j'habite entre marseille et nice)
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
yoak négligemment lourd | ca m'a l'air réjouissant tout ca |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les vrais osent braver le St-Laurent --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | non mais arretez avec vos rafts, ca n'a aucun interet |
boblenain200 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah en tout cas c'est plutôt rassurant que tu puisses pas déclarer ce que tu veux après avoir payer en liquide --------------- les chiens aboient, le train passe |
boblenain200 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah si t'as le montant inscrit c'est comme un reçu --------------- les chiens aboient, le train passe |
jeunejedi |
|
yoak négligemment lourd | j'arrive pas a trouver les classifications |
yoak négligemment lourd |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 15-08-2013 à 16:46:29 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |