| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:12:40 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kamikaz21 True story |
|
liv06 |
Pourquoi tu dis ca? Je vais crecher la bas qq jours en septembre. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kamikaz21 True story |
Euh je vois pas en quoi un Androïd pourrait être meilleur sur la batterie niveau géolocalisation ? Sinon j'utilise l'appli geocaching sur iPhone avec toutes les données des caches et la carte qui va bien Merci pour les liens je vais regarder |
gooopil pfiew | Y'a aussi des cartes offlines sur téléphones |
Ghostpast Ens causa sui |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 01:45:11 ![]() ![]() |
bonenza | Le plateau effectivement.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
liv06 |
Ca y ressemble oui! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bonenza | Peut on dire que Wesmount est le Mile End des gens qui en ont encore plus ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est quand les hipsters de Mile End commencent à se reproduire et qu'ils leur faut de la place |
bonenza | Je rajouterais même que dans ce coin là, le hipster est grano donc pas gros du tout. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ville Mont Royal c'est pas ceux qui ont mal tourné et ont trouvé la foi ? Message édité par tiibo le 09-08-2013 à 13:56:53 |
gmund |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gmund | Merci ! |
|
devil may cry | Salut tout le monde!
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 20:53:58 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 22:43:38 ![]() Ah mince et pour ceux de Ouagadougou c'est mort ? |
Benweb83 Profil: iwinter | A Ouagadougou ce sont des faux.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 23:22:01 ![]() Ah ouai d'accowd, bon vais immigwer làbas faire faire ce qu'il faut et retenter ma chance. |
liv06 |
Ahhhhh d'accord, les hipsters... Si c'est que ca, ca va, on vit a Chicago on a du hipster de compet' ici. |
|
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
boblenain200 | C'est des villes de tailles incomparables .. Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 12-08-2013 à 14:07:44 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |