| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:52:40 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Rester chez chatr, augmenter ton option sms et acheter un tél d'occasion ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-04-2013 à 16:56:46 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Perso le clavier du BB me convient bien mais j'ai pas des gros doigts. |
crazy_c0vv Oui. | Y aurait bien le BLACKBERRYMD CURVEMC 9360 à 0$ avec le forfait...
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-04-2013 à 17:15:57 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 17:12:29 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Vous dites "une passe" pour le métro ? Spa la même chose "une" passe ici |
bonenza | Il y a pleins de mots comme ca qui n'ont pas le même sens ici. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 03-04-2013 à 17:25:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je l'ai depuis peu, vraiment agréable mais par contre le clavier n'est pas énorme (en largeur de l'écran). Va le voir pour te faire une idée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
gooopil pfiew |
|
Tout à fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bonenza | Tu aurais du voir la tête des collègues de ma femme quand elle leur a dit qu'elle allait à la crêche à partir de 3 mois... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crazy_c0vv Oui. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
En progrès ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
Étranger c'est d'où ? Si c'est ailleurs qu'en France je pense que t'auras plus facilement les renseignements directement à la SAAQ.
Il est beaucoup plus rapide que mon précédent. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Z'êtes lourd à être sur son dos sérieux... Frag facile Message édité par tiibo le 04-04-2013 à 04:07:21 |
Joyrock | Surtout que certain aime frag mais aime pas être fragué. Première fois que je me prend un MP par qq de ce topic parceque j'ai osé soulever une incohérence |
Kurchak Bourrin inside |
Achievement Unlocked A venir:
Avez vous pris des cours prénataux, si oui, avec qui? chez qui? ou çà? Quels magasins (physique ou en ligne) recommandez-vous? Enfin si des mamans souhaitent se départir de quelques vêtements de grossesse de taille XS ou S, nous sommes preneur /topic Papas/Mamans OFF Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 04-04-2013 à 04:15:11 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter | OH YEAH !!!!
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 04-04-2013 à 04:16:43 |
Benweb83 Profil: iwinter | Les cours prénataux c'est de la merde en barre. Pour les boutiques, wayfair.com et babybot.com livraient au Canada. Par contre, je crois que wayfair ne fait plus passer la frontière à tous les articles. Note : À la séance d'information de RouB, il y a des cadeaux à gagner de différentes valeurs. Kiddy est repartie avec une poussette. 400 boules de sauvées contre 2 heures "d'info-mercial" ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 04-04-2013 à 04:30:17 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |