| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 15-08-2013 à 16:46:29 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 16:45:55 ![]() ![]() |
Dolores | Oooooooooooooooh |
Pere_U | Mazel Tov! |
Tsopivo | Féloches ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. | --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angel18 From Montréal, QC | Mazel! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ghostpast Ens causa sui | Tchin tchin Message édité par Ghostpast le 15-08-2013 à 21:33:15 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:09:06 ![]() ![]() |
Kiddy' | Bravo monsieur madame Kurchak...
|
kamikaz21 True story | Félicitations ! Y aurait-il des HFRiens de disponibles entre le 25 et le 29 août sur Montréal à tout hasard ? |
crazy_c0vv Oui. | Moi je serai surement là vu que je fais partie des gens qui partent pas en vacances --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
|
kamikaz21 True story |
Pour une kimouss montréalaise Je suis de retour sur Montréal sur ces dates entre deux voyages donc autant en profiter ! |
nitrofoliz |
spooooocky Made in Marseille | Bravo mec |
hethrir | je ne l'ai pas dit au début, mais félicitations au tout nouveaux parents. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bonenza | Félicitations aux nouveaux parents ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa | Félicitations alors ! --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
spooooocky Made in Marseille |
|
Ghostpast Ens causa sui | |
spooooocky Made in Marseille |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dois-je en déduire que tu veux ma carte costco en plus de ma caisse ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Regarde dans le "mieux vivre", il y a des coupons rabais + spéciaux Wal-Mart ou Jean-Coutu.... |
Kurchak Bourrin inside |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
Ghostpast Ens causa sui |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 20-08-2013 à 00:22:12 |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 20-08-2013 à 04:40:04 |
Kurchak Bourrin inside |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |