| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 23:05:53 ![]() ![]() |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
spooooocky Made in Marseille |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Grouchotth |
perso ça nous convient bien, on a envie de se la couler douce et pas forcément de visiter 35 sites en 5 heures (ampoules incluses). donc, j'ai noté :
après je vais me renseigner sur des balades à vélo à faire ou d'autres activités d'extérieur. SAvez-vous s'il y a un parc naturel facilement accessible (ie pas en voiture) pour y faire une petite rando ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 01-08-2013 à 12:19:30 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Tsopivo |
|
nitrofoliz | Bienvenue là bas |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 15:07:13 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On négocie en dollar brut à l'heure pour les gens hors d'HFR --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | dans l'absolu, c'est plus le combien que le comment qui me turluppine.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il parfait de brut par heure avec 40, pas de 40k --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | j'était sur 35/40$ de l'heure plus que k$/an
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gooopil pfiew |
|
Sur le site de l'IMT que j'ai mentionné plus tôt on voit que la médiane se situe autour de 32-34$. Pour une première job je te déconseille de partir trop haut dans la négociation. Ici il est nettement plus simple qu'en France d'avoir des augmentations (ajustement de salaires Message édité par tiibo le 01-08-2013 à 17:55:47 |
Burnout Slava Ukraini ! | Surtout que l'expérience française ne sert à rien dans ta grille salariale. |
yoak négligemment lourd | bah j'en sais rien moi |
Joyrock |
Edit : 35$/heure = 73k$ (x40h x 52semaine) donc ça me semble pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-08-2013 à 19:27:43 |
Dolores |
Bah sauf qu'avec un permis de travail, tu ne peux pas aller voir ailleurs. |
Burnout Slava Ukraini ! | Mais ouais ! |
Joyrock |
|
kamikaz21 True story |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
bellross | Je suis le topic par intermittence depuis quelques mois, je suis un futur étudiant de l'UdeM et j'arrive le 23 août. Message cité 2 fois Message édité par bellross le 01-08-2013 à 23:46:53 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-08-2013 à 00:15:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
|
spooooocky Made in Marseille |
Toronto ? |
bellross |
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
crazy_c0vv Oui. |
Ok je comprend très bien
Pas le jour où on veut, non. Mais en général si tu trouves quelqu'un pour te remplacer, ton proprio ne te fera pas chier. Si tu loues meublé, le préavis est de un mois seulement.
C'est tout petit Montréal et c'est extrêmement bien desservi par les transports. Du moment que t'es pas trop loin d'un métro, t'es près de tout --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Comté du Prince Edward : 4 heures de belle route : tu quittes la 401 au niveau de Brockville (charmante petite ville - idéale pour une pause - puis tu longes le fleuve via 1000 islands pkway puis la route des loyalistes. Possibilité de prendre un ferry (gratuit) au niveau de Lake on the Mountain PP. J'adore cette place. Tu laisses les parents aux vignobles pendant que tu te relaxes avec bébé à Sandbanks. Par contre c'est p'tet bondé en cette période... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 02-08-2013 à 01:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |