| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
Comté du Prince Edward : 4 heures de belle route : tu quittes la 401 au niveau de Brockville (charmante petite ville - idéale pour une pause - puis tu longes le fleuve via 1000 islands pkway puis la route des loyalistes. Possibilité de prendre un ferry (gratuit) au niveau de Lake on the Mountain PP. J'adore cette place. Tu laisses les parents aux vignobles pendant que tu te relaxes avec bébé à Sandbanks. Par contre c'est p'tet bondé en cette période... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 02-08-2013 à 01:46:43 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 01:46:25 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
n0way |
gmund | Est ce que quelqu'un connaît le prix d'une cartouche de marlboro au duty free d'un aéroport canadien ? Et le prix d'un paquet de marlboro au Canada également J'ai des amis fumeur et faut que je vois et faut que je vois si je leur prend en duty free français ou canadien Message cité 3 fois Message édité par gmund le 02-08-2013 à 10:26:39 |
dobeliou | It's back
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 10:52:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores |
Tsopivo |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 16:35:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 16:33:48 ![]() ![]() |
Dolores |
Bah non, vu que tu dois les passer du coup. |
dobeliou | Ah bah je n'avais pas vu, c'est con --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dolores |
bonenza | Est ce que parmi vous, certains ici bossent dans le domaine du Web ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gmund |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dobeliou |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
Tsopivo |
|
Ms Patate | Hello,
|
Ms Patate |
|
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu sais que tu peux foutre de l'argent sur la carte avant de payer pour dépasser la limite si besoin ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Nan ça marche pas ça, je croyais aussi mais non. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah chez BMO ça marche en tout cas --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Pas dans ma banque en carton. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à combien de $$$ par virement, fais nous rêver --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | 1$ |
Pere_U | Si vous êtes avec visa, appelez les directement : il vont vous proposer une limite + haute (je suis a 6500$) |
bonenza | C est tous les 6 mois les augmentations possibles de plafond, en tout cas à la RBC. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoak négligemment lourd | bon, j'ai passé mon entretien tout a l'heure au téléphone, ils envisagent de me revoir soit par skype, soit me faire venir ( pour le salaire j'ai proposé un truc vaguement surélevé par rapport a ce qui était sorti ici, et il a pas bronché, j'aurais du demander le double edit : maintenant que ca devient sérieux, on peut poser les questions importantes Message cité 1 fois Message édité par yoak le 03-08-2013 à 01:47:23 |
Dolores | |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |