Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°35174499
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-08-2013 à 01:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiddy' a écrit :

Salut salut les coupains
Je cherche des idées de trucs cools à faire pour la fin de semaine qui commence dès ce soir (3 jours) avec un bébé et les beaux parents (la cinquantaine, pas les plus sportifs mais pas grabataires non plus).
Ça peut être en région de Montréal comme un peu plus loin (Laurentides, Cantons de l'Est..)
On voulait se faire un chalet mais y'A pas grand chose en last minute :/

Comté du Prince Edward : 4 heures de belle route : tu quittes la 401 au niveau de Brockville (charmante petite ville - idéale pour une pause - puis tu longes le fleuve via 1000 islands pkway puis la route des loyalistes. Possibilité de prendre un ferry (gratuit) au niveau de Lake on the Mountain PP. J'adore cette place.

Tu laisses les parents aux vignobles pendant que tu te relaxes avec bébé à Sandbanks.

Par contre c'est p'tet bondé en cette période...

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 02-08-2013 à 01:46:43
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 01:46:25  profilanswer

n°35174709
saiplent
Issa Nissa
Posté le 02-08-2013 à 03:13:19  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Salut salut les coupains
Je cherche des idées de trucs cools à faire pour la fin de semaine qui commence dès ce soir (3 jours) avec un bébé et les beaux parents (la cinquantaine, pas les plus sportifs mais pas grabataires non plus).
Ça peut être en région de Montréal comme un peu plus loin (Laurentides, Cantons de l'Est..)

http://www.gorgedecoaticook.qc.ca/

tiibo a écrit :

Comté du Prince Edward : 4 heures de belle route : tu quittes la 401 au niveau de Brockville (charmante petite ville - idéale pour une pause - puis tu longes le fleuve via 1000 islands pkway puis la route des loyalistes. Possibilité de prendre un ferry (gratuit) au niveau de Lake on the Mountain PP. J'adore cette place.

Tu laisses les parents aux vignobles pendant que tu te relaxes avec bébé à Sandbanks.

4h de route avec un enfant. Aller a Boston aussi non tant qu'on y est :o

Sinon pour 3 jours y a ca, c'est pas loin:
http://www.mondialricard.com/ [:lucilio]

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°35174724
tiibo
Posté le 02-08-2013 à 03:25:00  profilanswer

saiplent a écrit :

4h de route avec un enfant. Aller a Boston aussi non tant qu'on y est :o

Sinon pour 3 jours y a ca, c'est pas loin:
http://www.mondialricard.com/ [:lucilio]

Bah le trajet je l'ai fait avec le petit pour l'entraîner et voir justement... Avec une pause à mi-parcours (Brockville / Gananoque) ça s'est très bien fait. Puis sur place c'est assez relax et il y a de bons restos !

Prochaine étape : l'avion  [:f22raptor]  

Spoiler :

Je lui ai tout expliqué avec Flight Simulator... c'est lui qui a décollé le 747... tout devrait bien aller  [:loglouis:2]

n°35175010
n0way
Posté le 02-08-2013 à 08:17:35  profilanswer

merci tout de meme  :sweat:  :D

n°35176249
gmund
Posté le 02-08-2013 à 10:25:50  profilanswer

Est ce que quelqu'un connaît le prix d'une cartouche de marlboro au duty free d'un aéroport canadien ?

Et le prix d'un paquet de marlboro au Canada également

J'ai des amis fumeur et faut que je vois et faut que je vois si je leur prend en duty free français ou canadien

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 02-08-2013 à 10:26:39
n°35176638
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 10:52:13  profilanswer

It's back [:shay]

Citation :

À la suite des décisions du gouvernement qui entrent en vigueur le 1er août 2013, le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles a apporté certaines modifications aux règles et procédures d’immigration.

[:bobdumas]  

Citation :

Connaissances linguistiques
Si vous présentez une demande dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, vous devez savoir que :

•la pondération à la grille de sélection pour la connaissance du français a été modifiée. Le niveau exigé pour obtenir des points au facteur Connaissances linguistiques a été haussé;
•le niveau intermédiaire avancé est devenu le seuil minimal à compter duquel des points vous sont attribués pour la connaissance du français, à l’oral et à l’écrit;  
•deux points peuvent être attribués au requérant principal pour la connaissance du français écrit.

[:bobdumas]  [:bobdumas]  

Citation :

Le Ministère recevra un maximum de 20 000 demandes de certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, après quoi les demandes reçues seront retournées

[:canard digital:2]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 10:52:33

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35178568
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-08-2013 à 13:24:28  profilanswer

tiibo a écrit :

Entièrement d'accord ca ce fait tout seul avec un enfant. Testé et approuvé plusieurs fois! J'y suis encore allée il y a 2 semaines. Un petit coin de paradis.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°35180301
Dolores
Posté le 02-08-2013 à 15:28:23  profilanswer

Bah ça va non ? Prends-y toi maintenant et ça ira.

n°35180401
Tsopivo
Posté le 02-08-2013 à 15:33:23  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Salut salut les coupains

Pas très original mais j'ai emmené mes parents à cette auberge à Mont Tremblant pour leurs 2 premières visites et ils ont beaucoup aimé. C'est pas loin, c'est très calme et très beau. Il y a une petite plage privative à l'auberge pour se baigner, 2/3 canots et kayak qu'on peut emprunter gratuitement et bien sur le parc national du Mont Tremblant est tout proche et propose pas mal de randos faciles et intermédiaires et d'activités. Y a un bain à remous sur la plage de l'auberge mais je crois que c'est payant maintenant.  

Raoul Guinness a écrit :

Tu as oublié un petit tour au marché Jean Talon et surtout, d'aller acheter des bagels à fairmount [:wiwige]  

Perso, je ferais l'impasse sur le marché Jean Talon et la biosphère aussi.

n°35181259
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 16:33:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah ça va non ? Prends-y toi maintenant et ça ira.

Oui oui c'est jouable... sauf que j'ai pas encore passé les tests de Francais, craignant l'entourloupe et un changement des règles, j'ai eu raison du coup (sans déconner, t'es Francais, né en France langue maternelle Francaise et ils peuvent pas te filer au moins la moitié des points pour la langue :o) et dans mon coin, le prochain passage c'est fin septembre, idem pour l'anglais.  

Puis des quotas quoi... c'est chaud :/  

ps: une idée de combien ils en délivrent par an généralement ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 16:35:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 16:33:48  profilanswer

n°35181286
Dolores
Posté le 02-08-2013 à 16:36:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oui oui c'est jouable... sauf que j'ai pas passé les tests de Francais, craignant l'entourloupe et un changement des règles, j'ai eu raison du coup (sans déconner, t'es Francais, né en France langue maternelle Francaise et ils peuvent pas te filer au moins la moitié des points pour la langue :o) et dans mon coin, le prochain passage c'est fin septembre, idem pour l'anglais.

Bah non, vu que tu dois les passer du coup. [:klemton]
Et complète tout ton dossier, passe tes tests et envoie tout le plus vite possible ça devrait aller. J'imagine qu'ils vont pas recevoir 20.000 dossiers en 2 semaines ? (encore que, les gens sont fous)
Accessoirement, les changements pour les langues ça a été annoncé ya quelques semaines déjà, t'aurais pu t'inscrire plus tôt du coup. :d

n°35181392
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 16:44:48  profilanswer

Ah bah je n'avais pas vu, c'est con :D  

Mais c'est bon en fait, je le passe en septembre, je voulais juste pas PASSER le test avant qu'ils rouvrent les demandes, au cas ou... et c'était soit Mai, soit Septembre, soit fallait que j'aille loin donc bon :D  

Pour les 20.000 en un mois, jpense pas non plus, m'enfin ils mettent en pause pendant longtemps, ca va pas dissuader les gens de faire leur demande l'année suivante, donc la ils vont en avoir beaucoup plus, et plus vite.  

A mon avis ca va pas trainer quand même, donc plus le droit à l'erreur (et si on y est vraiment vite, comme pour le PVT, ca va être pire d'année en année)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35181431
Dolores
Posté le 02-08-2013 à 16:47:52  profilanswer

:jap:  
Bon courage !

n°35181460
bonenza
Posté le 02-08-2013 à 16:50:13  profilanswer

Est ce que parmi vous, certains ici bossent dans le domaine du Web ?
J'aurai quelques questions en mp.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°35181539
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 16:56:16  profilanswer

Dolores a écrit :

:jap:  
Bon courage !

Thank you :jap:  

Depuis le temps que j'attend, ca me stresse un peu :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35181543
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-08-2013 à 16:56:43  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Pas très original mais j'ai emmené mes parents à cette auberge à Mont Tremblant pour leurs 2 premières visites et ils ont beaucoup aimé. C'est pas loin, c'est très calme et très beau. Il y a une petite plage privative à l'auberge pour se baigner, 2/3 canots et kayak qu'on peut emprunter gratuitement et bien sur le parc national du Mont Tremblant est tout proche et propose pas mal de randos faciles et intermédiaires et d'activités. Y a un bain à remous sur la plage de l'auberge mais je crois que c'est payant maintenant.  

Çà ma l'air pas mal comme endroit.
Je note l'adresse.

Merci

n°35181553
Dolores
Posté le 02-08-2013 à 16:57:42  profilanswer

Le seul truc un peu chiant c'est de devoir faire certifier toutes les copies conformes non ? Moi j'avais déposé mon paquet de documents à la mairie et j'y étais retourné 2 jours plus tard, le temps qu'ils s'en occupent. :d

n°35181640
gmund
Posté le 02-08-2013 à 17:05:23  profilanswer

gmund a écrit :

Est ce que quelqu'un connaît le prix d'une cartouche de marlboro au duty free d'un aéroport canadien ?  

J'ai des amis fumeur et faut que je vois et faut que je vois si je leur prend en duty free français ou canadien

up :)

n°35181762
tiibo
Posté le 02-08-2013 à 17:16:33  profilanswer

gmund a écrit :

Ma mère - qui fumes Malboro :o - achète ses cartouches dans l'avion car d'après elle c'est moins cher... Je n'ai pas plus de détails sur les prix.

n°35181812
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 17:21:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Le seul truc un peu chiant c'est de devoir faire certifier toutes les copies conformes non ? Moi j'avais déposé mon paquet de documents à la mairie et j'y étais retourné 2 jours plus tard, le temps qu'ils s'en occupent. :d

Surtout qu'ils sont plus trop censés le faire, donc faut négocier... enfin quand on vit dans un bled :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35181850
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 02-08-2013 à 17:26:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Thank you :jap:  

Depuis le temps que j'attend, ca me stresse un peu :sweat:

Ca va bien se passer t'en fait pas  [:nazztazz:1]

n°35181863
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 17:27:29  profilanswer

Cabri a écrit :

Ca va bien se passer t'en fait pas  [:nazztazz:1]

Laaaarge... trannnnnquillle...  
 [:evil02]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35181880
Tsopivo
Posté le 02-08-2013 à 17:29:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Quand j'avais fait ma demande, c'était précisé "par l'autorité émettrice du bidule" donc j'avais du renouer avec les joies des secrétariats de facs  :pt1cable:

n°35182041
Ms Patate
Posté le 02-08-2013 à 17:49:54  profilanswer

Hello,

Je cherche à acquérir une carte de crédit (je n'ai qu'une de débit pour le moment), est-ce qu'il y a des cartes recommandés ? J'ai juste comparé celle qui sont proposées par ma banque pour le moment (lien).

n°35182358
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-08-2013 à 18:27:39  profilanswer

Prends une carte avec remise en argent. 1% de tes achats te sont remis en argent, et c'est cool. J'ai ça chez RBC, je ne sais pas si Desjardins le font. Quand je dis remise en argent, c'est une fois par an, ils versent sur le solde de la carte le retour, c'est pas des boni dollars ou des carte cadeau à dépenser chez un partenaire :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°35182459
Dolores
Posté le 02-08-2013 à 18:34:21  profilanswer

Si t'as un permis de travail ou un CSQ, Desjardins peut te faire l'offre pour les nouveaux immigrés, je crois que t'as un compte avec transactions illimitées gratuit et ptet une carte de crédit gratos aussi ? Demande à ton conseiller les détails (ou je pourrais te les filer lundi), parce que nous on ne nous l'a jamais proposé. :d

n°35182950
Ms Patate
Posté le 02-08-2013 à 19:16:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Si t'as un permis de travail ou un CSQ, Desjardins peut te faire l'offre pour les nouveaux immigrés, je crois que t'as un compte avec transactions illimitées gratuit et ptet une carte de crédit gratos aussi ? Demande à ton conseiller les détails (ou je pourrais te les filer lundi), parce que nous on ne nous l'a jamais proposé. :d

Ouai c'est ce que j'ai, mais il s'agit d'une carte de débit gratuite. Je voulais avoir une carte de crédit en plus.

n°35183019
gooopil
pfiew
Posté le 02-08-2013 à 19:28:01  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est ce que j'ai, avec une visa classique pour moi et ma conjointe. La limite est un peu chiante (1000$°, mais sans historique de crédit, dur d'avoir mieux...

n°35183255
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-08-2013 à 20:02:57  profilanswer

Tu sais que tu peux foutre de l'argent sur la carte avant de payer pour dépasser la limite si besoin ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°35183299
Dolores
Posté le 02-08-2013 à 20:09:18  profilanswer

Nan ça marche pas ça, je croyais aussi mais non.  
Mais si ya un besoin ponctuel, tu peux demander à ta banque d'augmenter ton plafond temporairement, ils le font sans pb.

n°35183314
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-08-2013 à 20:11:07  profilanswer

Bah chez BMO ça marche en tout cas :jap:

---------------
n°35183320
Dolores
Posté le 02-08-2013 à 20:12:39  profilanswer

Pas dans ma banque en carton. :o  
Hé, d'ailleurs, Desjardins fait ENFIN les virements interac [:shimay:1]

n°35183326
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-08-2013 à 20:13:31  profilanswer

à combien de $$$ par virement, fais nous rêver :D

---------------
n°35183331
Dolores
Posté le 02-08-2013 à 20:14:25  profilanswer

1$ :o

n°35183345
Pere_U
Posté le 02-08-2013 à 20:16:22  profilanswer

Si vous êtes avec visa, appelez les directement : il vont vous proposer une limite + haute (je suis a 6500$)

n°35183653
bonenza
Posté le 02-08-2013 à 21:04:19  profilanswer

C est tous les 6 mois les augmentations possibles de plafond, en tout cas à la RBC.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°35185492
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-08-2013 à 01:45:48  profilanswer

bon, j'ai passé mon entretien tout a l'heure au téléphone, ils envisagent de me revoir soit par skype, soit me faire venir ( :o ) ca m'a l'air archi bien engagé.

pour le salaire j'ai proposé un truc vaguement surélevé par rapport a ce qui était sorti ici, et il a pas bronché, j'aurais du demander le double :o

edit : maintenant que ca devient sérieux, on peut poser les questions importantes :o
quelqu'un connait un/des kayakistes en eaux vives sur MTL ? j'ai mille questions a poser :o²

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 03-08-2013 à 01:47:23
n°35185553
Dolores
Posté le 03-08-2013 à 02:06:14  profilanswer

[:vinceboulet:1]

n°35185744
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 03-08-2013 à 05:46:43  profilanswer

gmund a écrit :

35€ dans l'avion et 9.4$ le paquet  :jap:

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°35185751
Joyrock
Posté le 03-08-2013 à 06:17:02  profilanswer

yoak a écrit :

bon, j'ai passé mon entretien tout a l'heure au téléphone, ils envisagent de me revoir soit par skype, soit me faire venir ( :o ) ca m'a l'air archi bien engagé.

pour le salaire j'ai proposé un truc vaguement surélevé par rapport a ce qui était sorti ici, et il a pas bronché, j'aurais du demander le double :o

edit : maintenant que ca devient sérieux, on peut poser les questions importantes :o
quelqu'un connait un/des kayakistes en eaux vives sur MTL ? j'ai mille questions a poser :o²

[:baelg]  [:x-oni]  [:splatsch]  [:coockie_jr]

n°35185886
caps lock
Posté le 03-08-2013 à 09:12:44  profilanswer

J'ai changé d'appartement au 1er juin pour un bail de 7mois. Je ne m'attendais pas à me retrouver chaque nuit face à des cafards lorsque je l'allume la lumière....
Quels sont mes recours ?  
Vu que je suis engagé pour 7 mois, est-ce que je peux exiger du propriétaire qu'il effectue un nettoyage ? et/ou lui demander de financer insecticide et co ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)