| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 23:46:03 ![]() ![]() |
Zangalou | Vous utilisez quels sites pour monter vos PC ? Car selon les gars de la cat hardware, les prix de ncix sont encore très chers, et microtruc n'en parlons pas |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Pere_U |
|
jameson |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 09:48:56 ![]() ![]() |
Tsopivo | Les frais que je mentionne sont pour la résidence permanente. Les frais pour les visas temporaires sont bien moindres. Message édité par Tsopivo le 26-07-2013 à 12:41:07 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gmund |
saiplent Issa Nissa | Casse toi les nuages !!!! --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
spooooocky Made in Marseille | |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gmund |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-07-2013 à 17:45:52 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gmund |
gmund |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Joyrock |
|
gmund | En même temps après avoir vu un lac et une foret on a tout vu nan ? |
Joyrock |
|
Dolores |
Dolores |
dixit le mec qui prévoit le tour de la gaspésie, du NB, de l'ile du prince édouard et de la nouvelle écosse en 9 jours. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Dolores |
Bah PVT sinon. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gooopil pfiew |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 29-07-2013 à 23:07:31 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 29-07-2013 à 23:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |