| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : Message édité par xCt le 29-07-2013 à 23:26:05 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 23:24:41 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Burnout Slava Ukraini ! | Bah non, si tu n'es pas pris pour le Québec, tu le sauras "relativement" vite. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 29-07-2013 à 23:49:24 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ça passe pas j'ai un grand congèlo, si ça peut dépanner --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Kurchak, si vous trouvez un truc de radio qui a un tablier en plomb, ça devrait être bon non ? |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 00:06:23 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Plus petit que le mien en tout cas @Dolo: Y a cette possibilité ou y a semble-t-il un formulaire qui permet de faire la visite et d'attendre de faire la radio après l'accouchement, à voir s'il est à jour et toujours valide. Message édité par Kurchak le 30-07-2013 à 00:08:51 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
Message édité par jameson le 30-07-2013 à 00:10:05 |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
jameson |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Je te dirais que ca dépend de ce que tu laisses en France. Quitter deux bonnes situations, peut être un logement ou une maison en tant que propriétaire etc... c'est sur qu'il vaut mieux être venu visiter un peu le pays avant de se lancer dans les démarches. Mais dans ce cas là, tu ne te lances pas dans l'aventure avec un simple visa de travail, avis très personnel. Message édité par bonenza le 30-07-2013 à 00:33:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Evite de donner des faux espoirs aussi... (Puis-je partir en vacances ? Hum... je risque de ne pas avoir de visa en rentrant... Ha tient, je dépends de Madame et de son emploi ! - ce sont des situations courantes). Alors oui, en torturant le système, ça peut marcher. Message édité par tiibo le 30-07-2013 à 04:06:54 |
Grouchotth | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Des réductions pour du hockey à Montréal non, déjà trouver une place ça sera une belle performance --------------- les chiens aboient, le train passe |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Drap'
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 31-07-2013 à 17:59:22 |
Dolores | Quelle autoroute ? |
Dolores | C'est un chemin caillouteux et c'est limité à 30. |
Dolores |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 31-07-2013 à 18:54:01 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock | ça fait longtemps qu'il a 2 genoux bionique |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 31-07-2013 à 19:50:44 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
spooooocky Made in Marseille |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |