| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
En effet, un pipeline construit en 1990, est statistiquement moins dangereux qu'une voie ferrée tracée en 1890 ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 08-07-2013 à 23:22:58 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:22:46 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Le problème des pipelines, est qu'ils sont mal surveillés (étonnant de la part des compagnies pétrolières Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 08-07-2013 à 23:52:19 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les procédures d'immigration changent à nouveau au 1er août (pour le Québec)
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo |
Y avait plus de places. Le premier soir on a vu Double chocolat. Sympa mais sans plus. À mon avis, vous pouvez faire l'impasse. Du coup pour le suivant on a suivi ton conseil et très bon spectacle effectivement. On a vu le show des papas qu'on a aussi beaucoup aimé. Apparemment, show différent de l'an dernier; d'ailleurs y avait pas mal de gens dans la salle qui y avaient été l'an dernier. Par contre, Mathieu Cyr y est aussi et y a quelques trucs qui reviennent mais ça fait pas l'ensemble de sa partie, y a des trucs en plus. Message édité par Tsopivo le 09-07-2013 à 02:15:09 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-07-2013 à 12:58:49 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 18:18:44 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 09-07-2013 à 20:38:11 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Au coin de l'avenue Lépine et MacLaren Est à Buckingham entre Gatineau et Montebello. Message édité par Benweb83 le 10-07-2013 à 00:56:42 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock | Pour ma part :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 11-07-2013 à 19:29:51 |
Dolores | Envoi sans e |
Joyrock | Ta yeul |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' | Purée...Vidéotron est tellement à la ramasse qu'ils font du porte à porte maintenant |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
Tsopivo | Bon, les minutiens de Montréal complétement cirque font encore un super spectacle cette année. Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, il ne reste que 2 soirs pour voir. |
ganellon - |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MisterRed | Go tropic Androïd |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 12-07-2013 à 20:47:34 |
bonenza | Oui en même temps un Galaxy Ace, faut vraiment être maso pour prendre ça... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 14-07-2013 à 14:41:38 |
gooopil pfiew |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Flag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |