| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Es-tu ingénieur ou technicien ?
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 04-04-2013 à 18:08:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:07:37 ![]() ![]() |
Kiddy' | Pu*&%€ qu'est-ce qu'on se marre aujourd'hui ici |
peter macaloai | Dew est en forme effectivement -_- |
peter macaloai |
|
Joyrock |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 02:02:52 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'immigration choisie ça a parfois du bon --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
Message édité par hethrir le 05-04-2013 à 03:57:37 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' | Vous me faites rêver les gars |
peter macaloai |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Pere_U |
|
|
Pere_U | Aéronotique tu as Bombadier (et ses sous-traitant)
|
|
Zangalou | mon prêt pour la maison a été accepté |o/ inspection demain, si on m'avait dit y'a 4 ans, avant de partir au canada, que j'allais être proprio d'une baraque 4 ans après ... woaw Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-04-2013 à 00:01:14 |
Pere_U | Ca va vraiment vite ici, ca m'a pris un an!
|
Joyrock |
|
Zangalou |
Joyrock |
ganellon - | D'ailleurs sympa la maison et moi, après 4,5 ans, je quite le plateau, plus exactement le carré entre Saint-Laurent à l'Ouest Saint- Denis à l'Est, Rachelle au Nord et Roy au sud (avec 4 apparts Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 06-04-2013 à 05:03:11 --------------- --~~-- |
python |
|
Dolores |
hethrir | Belle maison --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
jeunejedi | tu l'as négocié a combien au fait? En ce moment ça semble être facile du 10-15% de marge de négociation, un ami vient de signer un bien a 400.000 qui était affiché a 460.000 |
jeunejedi |
python |
Message édité par python le 06-04-2013 à 20:12:56 |
Zangalou | perso j'ai seulement pu négocier 4k |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |