| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 02:38:05 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Zangalou | petite question, je compte changer d'ordi prochainement, y'en a parmi vous qui en montent à des prix corrects ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-07-2013 à 21:11:52 |
amzlek Pouet |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 21:17:45 ![]() ![]() |
bonenza | Je n'arrive pas à retrouver la carte humoristique des différents quartiers de l'ile, rive sud et laval.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://levraigabroy.com/le-quebec- [...] ntrealais/ --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew |
|
bonenza | Merci beaucoup belloc ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pere_U | HFRiens qui savent pas monter un PC.... |
Zangalou | en disant monter je parlais achat des pièces, montage, conseils sur le meilleur matos pour une certaine somme, bien entendu |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
Benweb83 Profil: iwinter | Olotré ... Les sites a moitié mort ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 16-07-2013 à 01:38:05 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gooopil pfiew | Rah putain y'a des saloperies de mille pattes chez moi Message cité 4 fois Message édité par gooopil le 16-07-2013 à 05:44:44 |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
gooopil pfiew |
|
crazy_c0vv Oui. | En parlant de blattes j'ai ces saloperies chez moi, j'en vois dans la cuisine et la salle de bain. J'ai avertis le proprio la semaine dernière, samedi un gars est venu mettre du produit. Sympa d'ailleurs le réveil samedi matin, obligé de sortir de l'appart pendant une heure et demi... Bref, pas très efficace son truc parce que j'en vois encore des blattes... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gooopil pfiew | Ouais je sais bien, c'est ce qui m'inquiète un peu |
Joyrock | Des poissons d'argents c'est quand même super courant hein, j'en ai vu dans tout mes logements sans exceptions. |
gooopil pfiew | Oui, mais ça c'est pas très grave encore... J'en avais dans mes deux logements précédents à Paris, rien avant par contre |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |