| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 04-07-2013 à 01:01:43 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 01:01:17 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Joyrock |
|
jameson |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
gooopil pfiew |
|
Tsopivo |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ut2k4_ever | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 12:05:11 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MisterRed |
Oui d'ailleurs si on se base sur cette logique il faudrait foutre un Ticket aux gens qui fument et qui chopent un cancer en fait c'est leur responsabilité et ils font perdre de l'argent aux assurances etc... J'ai bon Message cité 2 fois Message édité par MisterRed le 05-07-2013 à 15:02:59 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 08-07-2013 à 14:29:26 |
angel18 From Montréal, QC | En gros ici si tu veux prendre ton nom d'épouse, tu abandonnes ton nom de jeune fille.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores | Et si tu divorces, tu peux reprendre ton nom de jeune fille ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Au Québec, tu passes devant le notaire ça prend 5 minutes. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Tu peux même faire autoriser un de tes potes à célébrer des mariages par le ministère de la justice si t'as envie qu'il te marie. |
Dolores | Je savais qu'on en avait déjà parlé tiens :
|
gooopil pfiew | Z'avez des bonnes adresses pour acheter une télé en ligne hors Québec ? Ncix c'est pas mal, mais ils ont pas énormément de choix... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est vraiment violent l'explosion de Lac Mégantic ce week-end --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 18:14:37 ![]() Moi qui souhaitais faire un passage là-ba... |
gooopil pfiew |
|
Dolores |
Non mais te justifie pas autant non plus. |
gooopil pfiew | Je me justifie pas, j'explique juste |
dobeliou | S'excuser de ne pas avoir de TV --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores |
Benweb83 Profil: iwinter | A observer dans les prochaines semaines, le virage complet de ressenti vis à vis de TransCanada : Keystone XL va devenir le "projet sauveur" ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 08-07-2013 à 18:54:32 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
boblenain200 | Sympa le tunnel sous le mont royal avec aucune norme de sécurité. Dire qu'il y a des gens qui y passent tous les matins pour se rendre au boulot ... |
Benweb83 Profil: iwinter |
En effet, un pipeline construit en 1990, est statistiquement moins dangereux qu'une voie ferrée tracée en 1890 ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 08-07-2013 à 23:22:58 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |