| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:38:00 ![]() ![]() |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 25-08-2011 à 17:53:37 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
t'as droit à 540l sans taxes ni droit de douanes ni droits de la SAQ. les bouteilles doivent être en ta possession au mini 6 mois avant ton départ de France, tu dois indiquer à ton arrivée "définitive" sur le territoire canadien qu'elles vont t'accompagner par cargo (ou avec toi en avion si t'as des thunes à claquer Ca c’est la théorie, je vais pouvoir vous dire d'ici 1 ou 2 semaines si ça se vérifie dans la réalité infos de la SAQ :
edit : confusion du nombre de bouteilles Message édité par sir_lune le 25-08-2011 à 20:58:26 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
picodon com2me |
En plein ça |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu peux avoir plus bas que mezzanine c'est encore mieux, mais c'est plus le même prix... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | Sauf quand on achète 3-4heures avant le spectacle --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off | Le meilleur c'est mon petit mexicain : Pas cher, travail de pro (A travaillé pour de grandes marques). --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 01:59:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | drap, je débarque pour 10 jours à Montréal, je devrais être bien entouré, mais j'aime bien me renseigner avant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
picodon com2me |
The Lion King hein |
bagel à la viande de Bibifoc | Il y a aussi plus bas que le parterre mais c'est les sous-sols |
leo62 Zen soyons Zen... |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Tsopivo |
|
picodon com2me |
T'as vu ça où ? |
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mouais enfin là c'est Madame qui propose le mariage, c'est donc elle qui devrait acheter la bague... |
Benweb83 Profil: iwinter |
3 semaines de salaire. Ca fera une bague a 12000 et ce sera amplement suffisant. Message édité par Benweb83 le 27-08-2011 à 05:34:47 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | Tu veux dire : 4 mariages et 1 enterrement ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 27-08-2011 à 07:10:48 |
Siluro | Putain c'est vrai, les noms composés. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Quand on décide de vivre dans un autre pays - et qu'on souhaite même y devenir citoyen - n'est-il pas normal de s'intégrer en adaptant les coutumes locales ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-08-2011 à 15:16:52 |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 27-08-2011 à 16:57:00 |
Quasartone Ready for take off | Ok merci pour le témoignage
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et les enfants des enfants a noms composés ils prennent 4 noms ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est ça qu'on appelle la pression sociale ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Arrêtez de parler de demande alors que Ben n'a clairement pas le choix Message édité par LePhasme le 27-08-2011 à 18:16:09 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |