| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 13:23:13 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gooopil pfiew |
|
dobeliou | Salut les Canadiens, ils ont ouverts un Subway dans mon bled --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:13:11 ![]()
|
dobeliou | Ah pardon Message édité par dobeliou le 02-07-2013 à 00:09:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dolores | |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 00:36:42 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça ne mérite pas un ban ça ? On ne s'en est pas assez bouffé l'année dernière ? |
dobeliou | Ah bah moi c'était y'a 3 ans, jpensais pas que ca continuait --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' | http://tvanouvelles.ca/lcn/montopo [...] 42614.html
Message édité par Kiddy' le 02-07-2013 à 19:29:43 |
Zangalou |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off | Difficile d'avoir une décapotable ou une moto à Montréal --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Plein de gens avec de mauvais goûts musicaux. --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-07-2013 à 17:44:36 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter | Hervé Vilard n'est PAS mort !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ganellon - |
Pareil, c'etait sympa et ses chanteurs / musiciens sont vraiments bons ( et puis Charlotte savary Dans les autres spectales sympas, j'ai vu The Barr Brother (bien meilleurs sur scene que leurs chansons dispos sur youtube) et Steve Strongman Message édité par ganellon le 03-07-2013 à 19:01:14 --------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bien aimé The Barr Brother aussi --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Tsopivo | Beaucoup aimé Morgan Jones. |
Kurchak Bourrin inside |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Vend Métro usagé mais peu servi.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | 1$ symbolique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça dépend, y'a la clim ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | De gros ventilateurs. |
Zangalou |
|
gooopil pfiew | Mauvais réflexe : commander un truc en Allemagne sur internet, payer 35$ en plus de douane et taxes. |
gooopil pfiew | Et sinon, Vraiment personne pour mon histoire de taxe/pas taxe sur les achats hors province ? |
Kurchak Bourrin inside |
jameson |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 04-07-2013 à 00:54:30 |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 04-07-2013 à 01:01:43 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |