| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 04:28:49 ![]() ![]() |
bobylapouintera | Et le site web de la ville était down pendant 1h ce matin. |
ganellon - |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Joyrock |
- Internet 10 GB 52,95$ au lieu de 57.95$ pour 1 an (-5$) Soit : -13$ / mois pour un an Le mec me dit de rappeler dans un an pour renégocier Paye ton business modèle d'enfumeur Mais au final je me retrouve avec les même services que maintenant + l'illimité pour le même prix Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 24-05-2013 à 02:37:54 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La criminalité baisse à Montréal Cf les commentaires : Crimes contre la personne: Crimes contre les biens: Sans commentaire Message édité par tiibo le 24-05-2013 à 03:05:44 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 03:04:25 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 24-05-2013 à 05:45:28 |
angel18 From Montréal, QC | D'ailleurs moi qui déménage doucement je me demande si Colba.Net va suivre correctement où je vais aller... Si jamais ca passe pas faudra que je trouve une solution de repli... Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 24-05-2013 à 14:41:13 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ebox, tu peux me contacter en MP pour les détails sur le parrainage --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Joyrock | J'ai découvert un mec qui fait des videos géniales. J'adore ce genre d'initiatives |
Joyrock | J'ai un ami qui cherche un bar sympa ce soir, il cherche un bar ou "il aura pas l air stupide tout seul au bar" |
MisterRed | Le kamasutra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Benweb83 Profil: iwinter | La Calèche du Sexe ? edit> Tiens, ça m'apprendra à pas faire de refresh avant de poster ... Message édité par Benweb83 le 25-05-2013 à 22:27:13 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
Sans blague. |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et évidemment, les non-parents sont les bienvenus
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 25-05-2013 à 22:33:16 |
Joyrock | Angrignon ça fait un peu loin pour nous, j'en parle à maman et je vous reviens |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson |
|
gooopil pfiew |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gooopil pfiew | Ouais, ça je peux, c'est moins lourd et contraignant qu'un bébé |
Kiddy' |
jameson |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson |
Message édité par jameson le 26-05-2013 à 01:13:46 |
Joyrock |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
Joyrock |
|
Je relativise juste ce passage. Message édité par Benweb83 le 26-05-2013 à 20:24:07 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |