| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:35:28 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as essayé cette boutique sur la rive-sud ? C'est là que j'ai acheté ma NES et ses jeux (oui l'annonce fait peur, la boutique moins!)
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | attention plusieurs jeux de cette boutique sont des faux, après, ça dépend de ce que tu cherches mais dans ma boutique on a un beau petit stock de jeux rétro |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
thibaultquebec | Oui je connais cette annonce, c'est un peu trop loin pour moi :-) |
Zangalou |
|
thibaultquebec | Oui en effet Terrebonne ça fait un peu loin ;-)
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a des bus qui vont juste devant la boutique de l'annonce --------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy |
J'allais envoyer vers la même boutique --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 21:12:24 ![]() ![]() |
thibaultquebec | Merci quand même ! |
crazy_c0vv Oui. | Hem... je traine depuis quelques jours sur le topic "Topic Poele et ustensiles de cuisson" Message édité par crazy_c0vv le 10-05-2013 à 00:00:56 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiddy' |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Canadian Tire aussi pour des trucs assez bon marché --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Ouais j'ai été au Pneu Canadien l'autre jour mais que des trucs en téflon. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
thibaultquebec | Sinon chez Stokes :
|
crazy_c0vv Oui. | Merci, je suis sûr de trouver mon bonheur entre ces deux magasins et ceux que je connais déjà --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock | Bonne fête les mamans du topic ! |
jameson | Déménagement pour bientôt de notre côté aussi, fin juin. Donc appart bientôt libre, notre bail finit le 31/08, je cherche donc un locataire pour reprendre l'appart en juillet et août. 2 chambres, appartement rénové avant notre arrivé. Vidéo de l'appart en question faites lorsque le proprio voulait vendre l'appart, avec photos modifiées n'imnporte comment : Notre bail se termine au 31/08, loyer 1075$ (Chauffage/eau chaude a la charge du locataire), j'offre 300$ pour le locataire qui reprend le bail sur les 2 mois. Message édité par jameson le 12-05-2013 à 17:01:56 |
bonenza | C'est marrant je ne reconnais pas l'appart... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock | Cette vieille musique ... xD |
Dolores | Tout le monde s'en bat les reins mais on a reçu les papiers pour faire la visite médicale |
gooopil pfiew | Reste plus qu'à pas attraper de trucs chelous quoi |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Zangalou | et voila forfait videotron négocié |
gooopil pfiew | Combien au final pour quoi ?
|
Zangalou | je garde la même chose, je sauve 20$ par mois pendant 2 ans, déménagement offert, second terminal offert. |
Joyrock |
|
gooopil pfiew |
|
hethrir | Le demenagement est gatuit chez videotron --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
Dolores |
Joyrock |
|
gooopil pfiew | C'est cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |