| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : Message édité par Dolores le 18-05-2013 à 01:12:18 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 01:12:08 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Travailleur temporaire (sponsorisé quoi) Message édité par gooopil le 18-05-2013 à 01:17:02 |
bonenza | Si tu peux nous raconter par la suite comment ils peuvent t'aider pour la RP. Ca peut servir à certains. Dans l'idée ils seraient bêtes de le faire car ils te tiennent avec un visa de travail. La RP en poche, tu peux postuler ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 18-05-2013 à 03:30:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores |
hethrir | Travailleur du sexe ? Message édité par hethrir le 18-05-2013 à 09:47:34 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | Accord provincial reçu |
Dolores | T'as pas eu plus de détails sur c'était quoi "l'accord provincial" ? Ça m'intrigue vraiment. |
gooopil pfiew | J'ai pas demandé non, mais de toute façon, comme mon passeport expirait dans un an, il faudra que je refasse ça dans quelques mois, j'essayerai de penser à demander des détails |
Dolores | |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:27:22 ![]() ![]() |
jameson |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | C'est des concurrents à mon ancienne boîte qui ont fait les cabines donc ce sera forcement pourrit |
bonenza | C'est le A330-300 ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
kamikaz21 True story | Est-ce que certains ici utilisent des VPN pour accéder à du contenu français (genre les replay) ?
|
amzlek Pouet |
|
angel18 From Montréal, QC | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 22-05-2013 à 14:42:02 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | Ouais ben je viens de voir ça, je suis en plein dedans Message édité par crazy_c0vv le 22-05-2013 à 18:21:11 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kamikaz21 True story |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-05-2013 à 18:40:02 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
boblenain200 |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 22-05-2013 à 20:22:27 |
hethrir | La joie de vivre a Montreal. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bonenza |
Joyrock | ... mais des nids de poule en masse ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les pâtes cuites dans la bière, y'avait pas meilleure occasion pour tenter --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |