| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
CdE | | Reprise du message précédent : Message édité par CdE le 24-04-2013 à 16:53:25 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:49:55 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - | En parlant banque, y-a-t-il des banques qui proposent une carte de credit offrant du cash-back et des assurances locations de voitures ? Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 24-04-2013 à 16:52:56 --------------- --~~-- |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jeunejedi | desjardins me proposent çà:
|
ganellon - | merci pour les reponses --------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside | Perso j'ai spotté ça en compte entreprise à la RBC:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:23:10 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi |
|
Pere_U |
|
kamikaz21 True story |
|
Joyrock |
|
peter macaloai |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Idem à la RBC et plutôt comptant pour l'instant (même si j'ai pas fais grand chose). |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 24-04-2013 à 20:55:00 |
Kurchak Bourrin inside |
Tsopivo | Pareil que Crazy-covv : compte BNP donc retrait aux guichets scotia quand j'utilise ma carte FR mais compte ailleurs (banque laurentienne et je n'en suis pas satisfaite). |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
je ne pensais pas qu'il vérifiait aussi longtemps
Message édité par hethrir le 26-04-2013 à 12:17:08 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock | Ho putain le prix xD
|
jameson |
|
Joyrock | Je trouve ça glacial... et la salle de bain, on se croirait dans cube prêt à se faire découper en petit morceau par je ne sais quel piège |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Message édité par tintin33 le 26-04-2013 à 05:38:23 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 26-04-2013 à 14:00:00 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | petite question, vous payez combien votre assurance maison ? ça couvre quoi ? |
amzlek Pouet | Bonjour les gens, des idées/intéressés pour aller voir la game de ce soir dans un bar |
Zangalou | attends les séries et vas dans un cage aux sports, ce soir y'a aucun intérêt |
bonenza | Va au B1 ! C'est un nouveau bar qui a l'air sympa ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |